Virginie Efira, 45 ans, ne jure que par cette drôle d’astuce transmise par sa mère pour garder un visage jeune

Pour avoir une peau toujours au top à 45 ans, Virginie Efira a une astuce qui se transmet de mère en fille. Voici ses confidences sur le sujet.

Les looks beauté de Virginie Efira à couper le souffle

  • Mésothérapie : bienfaits, arthrose, tendinite, danger, tarif

  • Radiofréquence : comment ce soin rajeunit-il le visage ?

  • Massage du visage : le nouveau geste anti-rides à adopter

Les secrets minceur de Virginie Efira 

Côté silhouette, la jolie blonde a aussi  une méthode bien à elle. "Je me suis même mise à l'électrostimulation avec Miha Bodytec" a ainsi confié l'actrice belge à nos confrères de Vogue. Importée d'Allemagne, cette "pratique pour paresseux" permet de stimuler tous les groupes musculaires sans faire d'effort. Une séance de Miha bodytec de 20 minutes correspond à un entraînement de quatre heures en salle de sport. L'idéal pour les stars qui n'ont pas beaucoup de temps. "Combinés au sport plus conventionnel, les résultats sont bluffants" explique-t-elle. Ses autres astuces pour garder la forme ? Une cure de compléments alimentaires "Bion 3 Sénior" ainsi que des massages du corps.

https://www.instagram.com/p/CpGYvjarVnV/

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

  • Miha Bodytec : test et avis de cette méthode d'électrostimulation

    Perdre du gras, se débarrasser de sa cellulite, tonifier son corps, remodeler sa silhouette : cet appareil d'électrostimulation promet tout. On a testé.

​​​​Virginie Efira, sa relation ambiguë avec le régime

Virginie Efira n'est pas une adepte des régimes, sauf quand elle n'a pas le choix, pour incarner un rôle par exemple : "J'ai des envies compulsives en matière de nourriture et léthargiques pour le sport ! Par contre, si un tournage exige un corps nerveux et fin, je rentre dans une rigueur implacable. C'est le jour et la nuit". Des déclarations aussi bien complémentaires qu'ambiguës suite à l'interview qu'elle avait donné à Paris Match plusieurs mois auparavant : "J'ai fait du sport et un régime pour rendre mon corps acceptable en fonction de certains diktats, ce dont je ne suis pas forcément fière". Un état d'esprit dont l'actrice dit vouloir se délecter avec le temps, pour tendre vers plus d'acceptation de soi.

Source: Lire L’Article Complet