Victoria Beckham lance un premier produit de skincare avec Augustinus Bader | Vogue Paris

Victoria Beckham vient tout juste d’annoncer le lancement de son premier produit de skincare signé Victoria Beckham Beauty ! Surprise, elle s’est entourée d’Augustinus Bader, le pro de la médecine régénérative, pour lancer un soin visage destiné à calquer son glow signature… Voici tout ce que l’on sait déjà.

Après sa ligne de make-up en septembre dernier, Victoria Beckham a annoncé le lancement d’une ligne de skincare pour Victoria Beckham Beauty, qui, comme elle l'a révélé en exclusivité ce vendredi 15 novembre, au Vogue Fashion Festival, sortirait cette semaine. Il n' a pas fallu attendre longtemps, puisque ce lundi 18 novembre, elle a dévoilé sur Instagram sa collaboration exclusive avec le professeur Augustinus Bader pour ses premiers pas dans le skincare. Un pro de la médecine régénérative, qui après 30 ans de recherches a trouvé la solution pour solliciter les cellules souches les plus pertinentes dans la réparation cutanée… Toutes les célébrités – Victoria Beckham en tête – ne jurent que par ses produits, dont The Cream et The Rich Cream, qui sont devenus culte. "Je suis très heureuse d’annoncer enfin ma collaboration avec le professeur @augustinusbader. J'y travaille depuis très longtemps et j'ai rêvé de développer, avec Augustinus, un hydratant qui améliore la santé de la peau tout en lui procurant ce glow frais et naturel que j'aime tant." Rendez-vous demain pour en savoir un peu plus sur ce premier produit skincare qui s'annonce déjà comme un must absolu.

Victoria Beckham Beauty x Augustinus Bader

https://www.instagram.com/p/B48pG6Gptc- » data-instgrm-version= »8″>Victoria Beckham Beauty x Augustinus Bader, disponible à partir du 19 novembre.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Victoria Beckham Beauty : peut-on réellement parler d'une marque de beauté clean ?

Victoria Beckham révèle la sortie de sa ligne de skincare au Vogue Fashion Festival

On connaît les produits de beauté exacts qu’utilise Victoria Beckham pour avoir une belle peau

Source: Lire L’Article Complet