Valérie Pécresse : son évolution physique depuis ses 34 ans
Depuis son statut de porte-parole de l’UMP à candidate à l’élection présidentielle, découvrez l’évolution physique de Valérie Pécresse depuis ses débuts en politique. Flashback 20 ans en arrière !
Restez informée
Valérie Pécresse est aujourd’hui une personnalité politique qui se fait remarquer ! Cette Parisienne, née à Neuilly-sur-Seine le 14 juillet 1967 a commencé sa carrière politique en 1998, auprès de Jacques Chirac, comme l’une de ses conseillères. De députée à porte-parole de l’UMP, en passant par ministre de l’Enseignement supérieur de et la Recherche, jusqu’à candidate LR pour la présidentielle 2022, revenons sur son évolution physique depuis ses 34 ans.
Valérie Pécresse : jamais sans son carré blond !
Aujourd’hui âgée de 54 ans, la présidente du conseil régional d’Île de France ne s’est pas séparée de sa coupe au carré depuis ses 20 dernières années. Cette coiffure, qui fait partie des coupes de cheveux tendances du moment, s’adapte à toutes les formes de visage et à tous les âges et ça, Valérie Pécresse l’a bien compris ! De 2002 à aujourd’hui, la politicienne a opté pour un carré élégant, avec un léger dégradé, pour donner du volume à sa chevelure. Si ses longueurs ont été plus ou moins courtes en fonction des années, sa coiffure n’a jamais dépassé les épaules. Une coupe intemporelle et chic, qui fonctionne à tous les coups.
Côté couleur, Valérie Pécresse s’est toujours affichée avec une chevelure blonde, de blond doré à un blond plus sablé, de manière à toujours avoir bonne mine. Depuis quelque temps, il semblerait qu’elle n’hésite pas à laisser apparaître quelques cheveux gris, qui se fondent parfaitement avec sa chevelure.
Une beauté simple et naturelle
S’il y a bien une chose indéniable, c’est que les signes de l’âge ne semblent pas s’installer chez Valérie Pécresse et on se demande bien quels sont ses secrets beauté ! À 34 ans, 44 ans ou 54 ans, elle affiche toujours un visage lumineux avec peu de rides, de quoi faire des envieuses. Côté mise en beauté, on remarque qu’elle mise toujours sur la simplicité et le naturel. Exit les couleurs vives et bonjour les tons naturels, pour un effet maquillé/démaquillé très tendance.
Source: Lire L’Article Complet