Un regard lifté sans chirurgie ? Cette astuce TikTok fait le buzz auprès des plus grandes stars

Le maquilleur de Kim Kardashian a mis en ligne une astuce imparable pour lifter votre regard à la foxy eyes sans avoir recours à la chirurgie esthétique.


Si la chirurgie esthétique est de plus en plus répandue, les interventions sont loin d’être l’unique solution pour avoir une peau parfaite. Une astuce mise en avant sur l’application TikTok vient d’ailleurs de le prouver. Et il s’agit d’une technique très utilisée par des stars comme Bella Hadid et Kendall Jenner. Pour obtenir un regard lifté à la foxy eyes, il vous suffira de vous munir d’un khôl noir, d’un recourbe-cils, d’un mascara, de faux cils ainsi que d’un eye-liner noir.

Le maquilleur de Kim Kardashian

Sur l’application, c’est le maquilleur de Kim Kardashian, Mario Dedivanioc, alias Makeup by Mario, qui met en avant cette nouveauté. Bien évidemment, il est nécessaire de prendre son temps afin de bien réaliser cette technique qui peut s’avérer un peu complexe au début.

Prenez d’abord le khôl noir dans le but d’obscurcir votre muqueuse supérieure. Il est important d’étirer le trait jusqu’au coin externe de l’œil. Le but est de former « un début de virgule d’eye-liner », rapporte nos confrères de chez Cosmopolitan. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à remplir le coin interne de votre œil. Munissez-vous alors de votre recourbe-cils. Après avoir utilisé l’accessoire, appliqué votre mascara. Attention de ne pas mettre une couche trop épaisse.

Le professionnel vient ensuite poser la bande de faux cils à « la racine du coin interne de l’œil » jusqu’au centre de la paupière. Il faudra alors lever la bande de faux cils de plusieurs millimètres et l’appliquer jusqu’au coin externe de l’œil. Enfin, dernière étape, vous devrez remplir l’espace laissé vide grâce à l’eye-liner noir. Et voilà ! Le tour est joué. Cette technique est imparable si vous avez les paupières tombantes. Une manière « simple » et efficace de ne pas passer par la case chirurgie.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet