Tori Spelling montre son visage déformé par la chirurgie esthétique

Loin du visage poupon qu’elle affichait dans la série Beverly Hills, Tori Spelling a une nouvelle fois abusé de la chirurgie esthétique. Visage gonflé, yeux tirés, bouche enflée et pommettes rehaussées : l’actrice est méconnaissable.

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling)

Tori Spelling, accro à la chirurgie esthétique

Tori Spelling allonge ainsi la liste de ses opérations ratées de chirurgie esthétique. En plus d’avoir subi une rhinoplastie, l’actrice a également au recours au Botox et aux injections afin de ralentir les signes de l’âge sur son visage.

Ces stars qui ont fait de la chirurgie ou de la médecine esthétique

Véritable accro au bistouri, la maman de cinq enfants a aussi succombé à une augmentation mammaire qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. En effet, les implants mammaires qu’elle a choisi sont trop importants par rapport à sa taille fine. Conséquences : un corps disproportionné et des remords. Tori Spelling s’était confiée sur cette opération de la poitrine : « Si j’avais su que mon décolleté serait pire qu’avant, que l’implantation mammaire affectait la production de lait maternel…. je ne les aurais pas eus !« .

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une intervention ratée qui n’a pourtant pas ébranlé l’amour de Tori Spelling pour la chirurgie esthétique...

Source: Lire L’Article Complet