Selena Gomez lance Rare Beauty, sa première ligne de maquillage
Le 10 janvier dernier, Selena Gomez sortait son nouvel album Rare. Mercredi 4 février, elle annoncait également la sortie de sa ligne de maquillage « Rare Beauty », une collection qui prône l’acceptation de soi.
«J’ai arrêté d’essayer d’être parfaite, je veux juste être moi» annonce la chanteuse américaine dans une vidéo publiée sur Instagram. Après Rihanna ou encore Lady Gaga, qui ont créé respectivement Fenty Beauty et Haus Laboratories, deux marques de cosmétiques inclusives, c’est au tour de Selena Gomez de se lancer dans le make-up. Avec sa ligne de maquillage, elle propose aux femmes de s’accepter et de mettre en valeur leur beauté authentique et unique.
En vidéo, Selena Gomez fait le show avec une fillette atteinte d’une maladie rare
Un make-up pour celles « qui ne sont pas une photo »
À travers ces différents produits qui promettent un maquillage des plus naturel, Selena Gomez cherche à donner confiance aux femmes en prouvant qu’elles ne sont pas «une photo, un like ou un commentaire», comme l’indique l’une des publications du compte Instagram de la marque. Un projet qui lui tient à cœur et sur lequel elle a travaillé pendant deux ans. Dans un live partagé sur les réseaux sociaux, la chanteuse arborait quelques produits que nous retrouverons chez Rare Beauty : un rouge à lèvre et un fard à paupières scintillant mettant en valeur son teint naturellement sobre.
La collection, disponible dès cet été, sera uniquement en vente sur rarebeauty.com et dans les boutiques Sephora. Il faudra toutefois patienter jusqu’à l’année prochaine pour espérer retrouver la ligne dans d’autres boutiques.
Source: Lire L’Article Complet