Sans complexe, Eva Longoria dévoile ses cheveux blancs et agite la Toile
Dans une publication Instagram, Eva Longoria s’est dévoilée au naturel et sans tabou face à sa communauté. Sur ces images, on découvre les racines blanches de la star de 45 ans et son astuce magique pour les camoufler.
Même si ses activités professionnelles sont à l’arrêt durant cette période, Eva Longoria continue d’être active sur Instagram. Entre les photos de son fils Santiago, ses conseils lecture et ses séances de sport, l’actrice varie quotidiennement son contenu.
Eva Longoria au naturel
Si la mythique Gabrielle Solis de la série Desperate Housewives n’a aucun problème à se montrer au naturel, sans une once de maquillage sur le visage, il en va de même du côté capillaire. Ce mercredi 22 avril elle a donc dévoilé à ses fans une courte vidéo où elle affiche ses racines blanches.
Malgré son statut de star mondiale, la jeune maman est comme tout le monde. À défaut de pouvoir réaliser sa coloration, elle a trouvé une autre technique pour venir camoufler ses racines blanches.
Son astuce pour camoufler ses cheveux blancs
Avant de pouvoir se rendre à nouveau dans un salon de coiffure, Eva Longoria a dévoilé à sa communauté Instagram composée de près de 8 millions d’abonnés, ses astuces pour arborer une couleur uniforme.
En tant qu’égérie L’Oréal Paris depuis 2005, elle a bien évidemment mis en avant un produit de la marque. Et si comme elle, vous ne souhaitez pas arborer prochainement une tête complètement grise, voici sa « solution magique » comme elle l’appelle. Son nom ? Le « Magic Retouch ». Ce spray retouche racine est une coloration temporaire sous forme de brume à pulvériser directement sur les cheveux.
Disponible en 9 nuances au prix tout doux de 10€, ce produit est idéal pour cacher les cheveux blancs. Adepte de ce produit, c’est donc tout naturellement que l’actrice latino a vanté ses mérites, le sourire aux lèvres dans la vidéo. À la fin de la séquence, elle semble ravie du résultat et plutôt soulagée, et on peut la comprendre.
Source: Lire L’Article Complet