PHOTOS – Taylor Swift a 34 ans : de ses boucles gracieuses à sa frange droite, retour sur son évolution beauté
À ses débuts, Taylor Swift s’est imposée sur la scène musicale internationale comme l’ambassadrice de la nouvelle vague country. Depuis, la chanteuse a fait évoluer sa musique vers des sonorités plus pop, mais aussi ses mises en beauté. À l’occasion de son 34ème anniversaire ce mercredi 13 décembre, nous avons retracé son incroyable évolution. Panorama de ses mises en beauté les plus emblématiques.
À 34 ans, Taylor Swift est au centre de toutes les attentions. Si elle vient d’officialiser sa love story avec le sportif Travis Kelce, la sortie de son album le 27 octobre dernier a créé l’engouement. Il s’agit d’une nouvelle version de l’album 1989 avec en prime cinq chansons inédites, qui n’avaient pas été retenues dans la version finale de l’album de 2014. Mais ce n’est pas tout ! Taylor Swift est également au cœur de l’actualité avec sa tournée The Eras Tour qui a débuté au mois de mars dernier.
Outre l’emballement qu’elle suscite, la captation du concert diffusée dans les salles de cinéma remporte un succès inattendu. Le film intitulé « Taylor Swift : The Eras Tour » s’est imposé en tête du box-office américain et génère des recettes astronomiques. Chanteuse adulée, la pop star se démarque aussi par ses mises en beauté emblématiques. Depuis ses débuts, elle a fait évoluer ses couleurs de cheveux et ses coupes au gré des tendances. De ses boucles grâcieuses à sa frange droite, retour sur son évolution beauté.
⋙ PHOTOS – L’évolution beauté de Taylor Swift en 32 clichés
L’évolution beauté de Taylor Swift à travers le temps
Lorsqu’elle démarre sa carrière dans la country musique en 2008, Taylor Swift privilégie une mise en beauté naturelle. La jeune femme affiche une longue cascade de boucles blondes, qui convient à son allure folk. Après un succès fulgurant, elle troque ses ondulations gracieuses pour une chevelure lisse surmontée d’une frange épaisse dont elle fera sa signature. Sur le tapis rouge, elle raffole des side-hair qui lui confèrent une allure très glamour. Il faut attendre 2014, lorsque l’artiste donne à sa carrière un virage plus pop, pour qu’elle ose couper ses longueurs au profit d’un carré court floqué de son épaisse frange. Une nouvelle coupe de cheveux qui fait aussitôt fureur. Côté coloration, elle évolue du blond cendré vers un blond polaire. En 2016, elle crée la surprise en affichant un blond platine. Deux ans plus tard, alors qu’elle enchaine les succès planétaires, elle abandonne cette couleur audacieuse pour revenir à un style plus romantique. Cheveux châtain clair, chignons flous… La star multiplie les apparitions avec des coiffures féminines et glamour à souhait. Côté maquillage, elle adopte l’eye-liner, un trait de crayon noir qui ourle son regard dont elle ne se sépare que rarement. Sur les lèvres, elle raffole du rouge vif qu’elle choisit avec un fini mat pour un effet bouche mordue. Aujourd’hui, l’icône pop semble avoir à nouveau jeté son dévolu sur les cheveux longs, qu’elle porte avec une large frange droite épaisse. Une coupe de cheveux qui lui permet de varier les styles, du chignon flou aux boucles naturelles, pour faire sensation sur le tapis rouge comme dans les tribunes des stades.
⋙ PHOTOS – L’évolution beauté de Taylor Swift en 32 clichés
Crédits photos : BEST IMAGES
A propos de
Taylor Swift
À découvrir en images
PHOTOS – L’évolution beauté de Taylor Swift en 32 clichés
Autour de
Source: Lire L’Article Complet