PHOTOS. Monica Bellucci, beauté fatale et glamour, découvrez son évolution
-
PHOTOS. Christina Milian, coiffures stylées et colorations extravagantes, son incroyable évolution
-
PHOTOS. Les tendances coupe de cheveux incontournables de l’automne-hiver 2022-2023
-
PHOTOS. Julia Roberts, mini jupe et cheveux roux elle enflamme les tapis rouges à 54 ans
Sensuelle, glamour et élégante, Monica Bellucci est une véritable icône de beauté. Retour sur l’évolution de l’ancienne mannequin et actrice star.
Née le 30 septembre 1964 à Citta di Castello en Italie, Monica Bellucci se lance dans le mannequinat pour payer ses études. Elle se fait rapidement remarquer et fait son premier shooting mode en 1987. Deux ans après, elle intègre l’agence Elite à Milan. Elle incarnera la beauté méditerranéenne de la marque Dolce&Gabbana jusqu’en 1990.
Lassée par sa carrière de mannequin, Monica Bellucci commence à prendre des cours de théâtre, afin de s’orienter vers le cinéma. Elle décroche ses premiers rôles en Italie, notamment dans le film La Riffa en 1991. Véritable icône de beauté, Monica Bellucci incarne le glamour à l’italienne. Brushing impeccable, teint lissé et bouche pulpeuse, l’actrice maîtrise parfaitement ses beauty looks.
Monica Bellucci, ses coupes de cheveux fétiches
Adepte des cheveux longs et du brun, Monica Bellucci incarne la beauté italienne par excellence. Adepte du brun intense, elle opte parfois pour des nuances cuivrées ou des sous-tons caramel qui mettent en valeur sa peau hâlée. Côté coupe de cheveux, la star porte les cheveux longs à merveille et s’essaye parfois à des coupes un peu plus courtes, comme un mi-long effilé ou un carré court. Mais, surtout, Monica Bellucci porte la frange à merveille et utilise cette astuce coiffure pour faire ressortir son regard. Avec ses cheveux épais et volumineux, la belle peut presque tout se permettre : ondulations glamour, attaches chic, chignons élégants.
Monica Bellucci, make-up intenses et glamour
L’actrice affectionne les smoky eyes et maquillages charbonneux qui mettent en valeur son regard et apportent une touche supplémentaire de glamour à son look. Sur les lèvres, elle craque pour des nuances plus douces dans les tons beiges ou rosés. Monica Bellucci met en valeur son teint avec des poudres bronzantes et des blush lumineux. À 57 ans, elle rayonne avec des mises en beauté chic et épurées.
Retour en images sur l’évolution beauté de Monica Bellucci
Source: Lire L’Article Complet