PHOTOS. Christina Milian, coiffures stylées et colorations extravagantes, son incroyable évolution

PHOTOS. Christina Milian, coiffures stylées et colorations extravagantes, son incroyable évolution

  • PHOTOS. Naomi Watts renversante au naturel, elle dévoile pour la première fois ses cheveux blancs
  • PHOTOS. Jane Birkin, du mannequinat au cinéma, retour sur son évolution physique
  • PHOTOS – Eva Longoria : à 48 ans, elle est éblouissante de beauté, ses plus belles coiffures

De ses débuts dans la chanson à sa vie de maman aux côtés de Matt Pokora, retour sur les looks beauté les plus incroyables de Christina Milian.

On l’adorait déjà pour ses tubes R&B qui ont fait danser les ados des années 2000, mais on l’aime encore plus depuis qu’elle est devenue la compagne officielle de notre frenchy Matt Pokora. Le couple, qui vit aujourd’hui à Los Angeles, ont deux enfants ensemble, Isaiah né en 2020 et Kenna, arrivé l’année suivante. Une vraie loft-story que la chanteuse de 40 ans expose et commente avec fierté sur ses réseaux sociaux.

Suivie par plus de 7 millions de personnes sur Instagram, Christina Milian prend bien soin de soigner son look pour ses followers. Queue-de-cheval XXL, chignon tressé, ondulations bohèmes… Elle adore tester de nouvelles coiffures. Même frénésie en matière de make-up : la belle est une inconditionnelle des extensions de cils et ne sort jamais sans des sourcils parfaitement dessinés. Et c’est sans évoquer ses looks mode incroyables !

Christina Milian : ses colorations les plus folles

La star américaine n’a pas peur des transformations capillaires. En matière de couleur, elle a (presque) tout testé : blond polaire, rouge flamboyant, balayage caramel, noir de jais… Mais aujourd’hui, la quarantenaire est un peu plus sage et s’en tient à sa couleur naturelle : un joli brun intense qui met parfaitement en valeur son teint hâlé et ses yeux marron. 

Christina Milian : ses coiffures fétiches

Grâce à sa longue chevelure épaisse et bouclée, la belle peut réaliser n’importe quelle coiffure. Du brushing vaporeux, aux longueurs parfaitement lissées en passant par les boxer braids… Encore une fois, elle ne recule devant aucune tendance. Et elle a bien raison : mise à part quelques faux-pas (la frange longue qui ne flatte pas vraiment son visage rond par exemple), Christina Milian nous surprend et nous inspire à chaque apparition publique. Notre coup de cœur : la queue-de-cheval basse associée à une raie zig-zag, qu’elle portait déjà en 2019 et qui devient un incontournable cette année.

Christina Milian : un make-up toujours frais et lumineux

Grâce à ses origines afro-cubaines, l’interprète de When You Look At Me arbore un joli teint hâlé qui lui donne naturellement bonne mine. Et si elle peut donc se passer du blush, la compagne de Matt Pokora est en revanche une inconditionnelle de la technique du contouring pour creuser et affiner ses joues rondes. Sur les yeux, elle mise tout sur des cils extra longs, et se permet de temps à autre du fard turquoise ou un liner discret. Enfin, pour mettre en valeur son sourire communicatif, elle ajoute une touche de gloss sur ses lèvres. Pour les soirées et tapis rouges, elle ose parfois le rouge coquelicot, une teinte qui lui va à la perfection.


Retrouvez, en images, l’évolution beauté de Christina Milian. 

Source: Lire L’Article Complet