PHOTOS. Cameron Diaz renversante à 50 ans, retour sur son évolution beauté
-
DIY beauté : 15 kits pour fabriquer ses cosmétiques maison
-
Beauté green : 25 parfums naturels pour femme à tester absolument
-
Soins solides visage, corps et cheveux, des cosmétiques économiques et écologiques
L’actrice américaine n’a pas toujours été blonde ! La preuve en images à travers son évolution beauté de 1994 à aujourd’hui.
Longtemps cantonnée aux rôles de “jolie blonde” en raison de sa silhouette avantageuse de mannequin et de ses yeux bleus, Cameron Diaz est une actrice américaine qui a réussi à se faire une place à Hollywood et à se détacher des personnages qu’elle incarnait dans Mary à tout prix et Allumeuses.
Si elle a tant séduit le public, c’est parce qu’au-delà de sa plastique de rêve, c’est aussi une célébrité assez naturelle qui sait, certes, se montrer sexy et sous son meilleur jour, mais aussi assumer son acné sans maquillage et les rides naissantes sur son visage avec panache. Avec cette personnalité pétillante et sincère, l’actrice a conquis le cœur des fans du grand écran pour toujours. Et si on plébiscitait beaucoup son allure à ses débuts dans les années 90, à 50 ans maintenant, elle est toujours aussi sublime que dans sa vingtaine.
Cameron Diaz, un véritable caméléon côté cheveux
Jeune, Cameron Diaz a bien sûr cédé aux tendances make-up phares du moment mais, finalement, elle a surtout adopté des mises en beauté naturelles, en de rares fois seulement pimpées d’un rouge à lèvres coloré. C’est donc plutôt avec ses cheveux que l’actrice se transforme, osant quasiment toutes les couleurs de cheveux en oscillant du brun au blond au fil des années, et ce, en passant par plusieurs nuances de blond qui reste sa couleur de cheveux fétiche. Toujours ravissante qu’elle soit blonde et méchée, blond platine, blond cendré ou caramel, la star a aussi osé le brun chocolat et même les colorations noires.
Découvrez cela et plus encore à travers l’évolution beauté de Cameron Diaz, de 1994 à aujourd’hui.
Source: Lire L’Article Complet