PHOTOS – Audrey Fleurot dans HPI : retour sur son évolution coiffure
Ce jeudi 11 mai, les fans de la série HPI diffusée sur TF1 s’apprêtent à retrouver Audrey Fleurot qui incarne pour la 3 saison une enquêtrice à haut potentiel. L’occasion de revenir sur l’évolution capillaire de l’actrice connue pour sa superbe chevelure rousse.
Elle se distingue avec sa chevelure rousse et ses grands yeux bleus, à 45 ans, Audrey Fleurot revient pour la 3e saison de la série HPI sur TF1 ce jeudi 11 mai. Plus déterminée que jamais, elle se met à nouveau dans la peau de Morgane Alvaro, ce personnage au QI élevé, à la fois féministe et décomplexée.
Après avoir tenté le brun en 2017 puis le blond platine lors du tournage de la mini-série Esprit d’hiver, sur Arte, elle revient à sa couleur naturelle qui n’est autre que le roux. Cette couleur capillaire confirme sa hype sans précédent depuis plusieurs années déjà. De Chloé Jouannet à la chanteuse Louane, les stars l’adorent.
⋙ PHOTOS – Audrey Fleurot : l’évolution capillaire de la rouquine incendiaire
Vénitien, flamboyant ou acajou : Audrey Fleurot essaye toutes les nuances de roux
Celle qui excelle à l’écran dans des rôles bien différents a longtemps dû faire face aux humiliations liées à sa couleur de cheveux. Dans une interview consacrée à nos confrères de Paris Match, l’actrice de 45 ans a expliqué l’une des raisons : « Parce qu’à l’image, c’est très fort et que je venais pour des seconds – voire des troisièmes – rôles. On me voyait trop ». Pourtant, Audrey Fleurot a choisi d’assumer complètement ses cheveux naturels.
Parce qu’elle a la peau claire, Audrey Fleurot a la chance de pouvoir envisager toutes les nuances de roux. Le roux vénitien, qui est le plus clair, le roux classique, très orangé ou le roux flamboyant, qui tire vers le rouge… tout lui va parfaitement ! La preuve, la star qui porte bien les taches de rousseur passe à un roux vénitien en juin 2021 avant de choisir un roux acajou aux reflets cuivrés chauds pour le Festival de la Fiction à la Rochelle en 2022.
Court ou long, lisse ou wavy… tous les styles sont permis !
Révélée en 2005 par son rôle de la Dame du Lac dans la série Kaamelott, Audrey Fleurot se fait d’abord connaître avec de longs cheveux lisses. Au fil des années, l’actrice qui partage sa vie avec le réalisateur Djibril Glissant alterne entre les styles et les allures. Lors du Festival de Deauville en 2015, elle arbore un superbe carré long raide. Naturellement élégante, elle conserve sa coupe courte et la coiffe avec un joli wavy. Plus tard, la maman du petit garçon prénommé Lou se laisse séduire par la frange droite et épaisse qu’elle plébiscite dès 2017 au Festival de Deauville. À 45 ans, elle est plus rayonnante que jamais !
⋙ PHOTOS – Audrey Fleurot : l’évolution capillaire de la rouquine incendiaire
Crédits photos : BEST_IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Audrey Fleurot
À découvrir en images
PHOTOS – Audrey Fleurot : l’évolution capillaire de la rouquine incendiaire
Autour de
Source: Lire L’Article Complet