PHOTO – Sofia de Suède radieuse : tiare majestueuse, peau dorée et cils XXL, elle attire tous les regards à Stockholm

Sofia de Suède n’est pas passée inaperçue lors du grand banquet organisé à l’issue de la remise des prix Nobel à Stockholm le 10 décembre dernier. Chignon surmonté d’une sublime tiare, teint ensoleillé et frange de cils effet papillon, elle a captivé tous les regards.

Dimanche 10 décembre dernier, comme chaque année, le roi Carl Gustaf de Suède a remis les prix Nobel de littérature, chimie, médecine et physique. Une fois les récompenses octroyées, tous les participants ont été conviés à un grand banquet organisé par la Fondation Nobel à l’hôtel de ville de Stockholm. Les membres de la famille royale y ont participé vêtus de leurs plus beaux accoutrements.

Si la princesse héritière Victoria a remporté tous les suffrages lovée dans une sublime robe asymétrique violette signée Thulin, la princesse Sofia a elle aussi fait le plus bel effet. La tête couronnée, s’est illustrée dans une luxueuse robe noire signée Andiata. Pour l’occasion, l’épouse de Carl Philip de Suède portait la tiare de diamants et d’émeraudes que ses royaux beaux-parents lui ont offert à l’occasion de son mariage en 2015. Pour sublimer son look, la trentenaire a parié sur une mise en beauté glamour à souhait.

⋙ PHOTOS – Sofia de Suède : ses plus beaux looks de jeune maman

La mise en beauté de Sofia de Suède

Sofia de Suède a attiré tous les regards avec sa mise en beauté glamour. Côté make-up, la duchesse de Värmland a opté pour un teint ensoleillé. Au programme ? Un contouring subtilement réalisé et un blush orangé pour apporter de la chaleur à ses pommettes. Pour intensifier son regard azuréen, la célébrité est venue brosser ses sourcils vers le haut et à déposer une frange de faux-cils bien dense sur son ras de cils supérieur. Sofia de Suède n’a pas hésité à ajouter un brin de mascara noir sur ses cils inférieurs pour apporter encore plus de profondeur à son regard. Pour finir, la principale concernée a opté pour une bouche rosée. Côté capillaire elle dit « OUI » au chignon chic et décontracté. Sa frange rideau était balayée de part et d’autre de son visage tandis que le reste de sa chevelure était noué en bun coiffé-décoiffé dans la nuque. Enfin sa tiare de mariage a su parfaire sa mise en beauté éminemment élégante et glamour.


Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Sofia Hellqvist

À découvrir en images

PHOTOS – Sofia de Suède : ses plus beaux looks de jeune maman


La princesse Sofia de Danemark lors de la cérémonie de remise des diplômes et bourses de Sophiahemmet à l’hôtel de ville de Stockholm, le 20 octobre 2022. Pour l’occasion, l’épouse du prince Carl Philip est apparue très élégante dans une robe longue de la marque de prêt-à-porter norvégienne byTimo. La pièce, ceinturée et au tombé plissé, était associée à une paire d’escarpins en cuir à imprimé python.

Le prince Carl Philip, accompagné de son épouse la princesse Sofia lors d’une soirée de concert offerte au roi et à la reine de Suède à Stockholm, à l’occasion du voyage officiel du couple royal des Pays-Bas en Suède, le 12 octobre 2022. La jeune femme resplendit dans une robe en tulle bleu, ornée de perles et de sequins, signée de la maison de haute couture Ida Lanto, basée à Stockholm.

La princesse Sofia de Suède, ravissante dans une robe à encolure Bardot vert émeraude. C’est une nouvelle fois dans une création de la maison de haute couture suédoise Ida Lanto que la jeune femme est apparue, pour assister au banquet d’état qui s’est tenu au palais royal de Stockholm en l’honneur de la famille royale des Pays-Bas le le 11 octobre 2022.

La princesse Sofia, aux côtés de son mari le prince Carl Philip, assiste à la cérémonie d’accueil du roi et de la reine des Pays-Bas au palais royal de Stockholm, à l’occasion de leur voyage officiel en Suède. L’occasion pour la jeune femme de recycler une très jolie pièce de son dressing : une robe d’un rouge flamboyant, à manches mi longues, taille élastique et de longueur midi, le modèle Adele de la maison Lilli Jahilo. Pour parfaire sa silhouette, la jolie brune l’associe à une paire d’escarpins à bride en cuir suédé, et à une pochette en cuir tressée Bottega Veneta.

Pour soutenir son époux le prince Carl Philip, qui participait à une course automobile sur le circuit de Mantorp Park, Sofia de Suède avait choisi d’adopter une tenue décontractée : un manteau parka porté sur un pull en laine style marinière, un jean slim noir associé à une confortable paire de boots en daim noir.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet