PHOTO – Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey dévoilent leur ventre plat en tenue légère au défilé Jacquemus

Il semblerait que les deux acolytes Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey aient toutes deux opté pour des tenues ventre nu lors du défilé Jacquemus. Les deux jeunes femmes partagent en commun un ventre plat et tonique.

Le très attendu défilé de la maison française Jacquemus s’est tenu ce mardi 26 juin sur le bord des bassins du château de Versailles. Pour l’occasion, un parterre de stars est venu assister à l’événement le plus en vogue du moment. En effet, Eva Longoria, Victoria et David Beckham, Tina Kunakey ou Adèle Exarchopoulos ont pris place sur les petits bateaux mis à disposition en guise de banc.

Pour l’occasion Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey ont partagé le même bateau. Plus complices que jamais, les deux jeunes femmes ont misé sur des ensembles jupe et crop top qui laissaient apparaître leur ventre nu. Elles ont en commun d’afficher un ventre plat et tonique dont l’ab crack, fente verticale partant du bas la poitrine au bas du ventre est particulièrement saillante. Des silhouettes sculpturales parfaitement mises en valeur par les pièces griffées Jacquemus.

⋙ Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler

Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey : le duo en vacances

Si Adèle Exarchopoulos et Tina Kunakey étaient si complices lors du défilé Jacquemus, elles le sont tout autant en dehors des caméras. En février 2023, les deux stars françaises se sont retrouvées au Brésil pour des vacances paradisiaques. Entre les baignades en pleine nature, les siestes improvisées ou même les balades en bateau au milieu des dauphins, les jeunes femmes ont une fois de plus démontré leur amitié. Sur son compte Instagram Adèle Exarchopoulos a d’ailleurs partagé un cliché de son acolyte en pleine séance de selfie sur la plage. On adore ce duo de starlettes !

⋙ Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Adèle Exarchopoulos

  • Tina Kunakey

À découvrir en images

Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler

Le chewing-gum, c’est un produit que l’on devrait penser à bannir définitivement de nos boîtes à bonbons ! Et surtout quand on souffre de ballonnements et de problèmes intestinaux. L’explication est très simple : quand on mâche une gomme, on avale de l’air (en faisant au passage tourner notre estomac à vide). Le tube digestif accumule donc de l’air inutilement, ce qui fait gonfler l’intestin, l’estomac, et donc le ventre. Tout ceci apporte au mieux des ballonnements, au pire des flatulences.

L’ail cru contient des composés soufrés tels que l’allicine, qui peuvent irriter la muqueuse de l’estomac et de l’intestin chez certaines personnes. Cette irritation peut provoquer des ballonnements, des flatulences et des douleurs abdominales. De plus, l’ail cru contient des FODMAP (Fermentable Oligosaccharides, Disaccharides, Monosaccharides, Polyols.), qui peuvent également causer des ballonnements chez les personnes ayant une sensibilité au FODMAP.

Il est bien connu que l’alcool ne rime pas avec ventre plat. Les boissons alcoolisées, et en particulier la bière en raison de sa teneur en gaz carbonique, peuvent également causer une rétention d’eau et par extension des ballonnements.

Sans surprise, les boissons gazeuses provoquent des gaz intestinaux. S’ils ne sont pas éliminés régulièrement, ces derniers risquent donc de créer des ballonnements. Notre experte déconseille d’arroser un repas déjà riche et copieux par de l’eau pétillante ou un soda pour éviter d’être ballonné.

De nombreux aliments crucifères, tels que le brocoli, le chou-fleur, le chou et les choux de Bruxelles contiennent des glucosinolates, des composés sulfurés qui peuvent être difficiles à digérer. Lorsque ces molécules atteignent le côlon, les bactéries intestinales les fermentent, produisant du gaz tel que le méthane et le dioxyde de carbone. Ces gaz peuvent causer des flatulences et des ballonnements. Les légumes crucifères contiennent également des fibres insolubles qui ne sont pas digérées dans l’intestin grêle, ce qui peut augmenter le volume des selles et aggraver les symptômes de ballonnement et de flatulence.

De manière générale, les fruits et légumes crus peuvent favoriser les ballonnements chez certaines personnes en raison de leur teneur élevée en fibres insolubles. Ces fibres ne sont pas facilement décomposées par l’organisme et peuvent rester dans le système digestif, ce qui peut entraîner une accumulation de gaz et de ballonnements. De plus, certains fruits et légumes crus contiennent des sucres naturels tels que le fructose, qui peuvent être difficiles à digérer pour certaines personnes et causer des ballonnements. En général, les aliments crus sont plus difficiles à digérer que les aliments cuits, ce qui peut également contribuer à des problèmes de digestion.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet