Nous serions nombreuses à avoir la même tache de rousseur sur le bras
En postant des photos des taches de rousseur, cette jeune femme ne s’attendait pas à susciter un tel engouement. Découvrez pourquoi ses clichés sont vraiment très surprenants !
Restez informée
C’est une américaine qui a posté sur son compte Twitter @aarynwhitley une série de photos montrant les avants-bras de plusieurs femmes. La particularité de ces clichés ? Toutes les jeunes femmes photographiées possèdent la même tache de rousseur au centre de leur avant-bras…
Il n’en fallait pas moins pour enflammer la toile ! En quelques heures, son post a reçu des centaines de commentaires et de photos d’utilisatrices qui ont constaté avoir la même particularité physique.
Pour expliquer ce phénomène étrange, le magazine américain Seventeen a demandé l’avis d’un expert, le dermatologue Dr Bobby Burka. Il explique que : « Les taches de rousseur sont des cellules de la peau qui produisent de la mélanine en plus grande quantité suite à une exposition prolongée au soleil. En effet, la mélanine est un pigment qui aide la peau à se protéger des rayons du soleil et absorbant les rayons ultraviolets nocifs. »
C’est donc pour cela que nous avons plus de taches de rousseur en été, tout particulièrement sur les zones les plus exposées au soleil comme le nez, les joues, le décolleté et les avants-bras… Ce phénomène étrange aurait donc une explication scientifique toute simple !
ladies….. u got a freckle on the middle of ur wrist or is this a myth lmao pic.twitter.com/VpwkkeWKTj
Et vous, avez-vous ce grain de beauté à cet endroit ?
Source: Lire L’Article Complet