Meghan Markle : son coiffeur sort du silence et livre quelques confidences
Maintenant qu’il n’est plus tenu au silence, George Northwood, coiffeur des Sussex passe aux révélations sur la nature de sa relation avec Meghan Markle.
C’est officiel depuis le 1er avril 2020, Meghan Markle n’est plus une duchesse royale. Maintenant que les Sussex ont abandonné leurs rôles de membres actifs, le personnel qui les entourait n’est plus tenu au secret. Interrogé par le magazine Vogue UK, George Northwood, le coiffeur du couple est passé aux confidences.
Une relation particulière
C’est sur son compte Instagram, que l’homme a révélé avoir accompagné Meghan et le prince Harry depuis le début de leur romance. À l’origine de toutes les plus belles coiffures de l’américaine, il fut celui qui a osé la coiffer d’un chignon flou lors de la soirée de son mariage royal. À ses côtés, il a contourné le protocole en réalisant des mises en beauté plus modernes qu’à l’accoutumé.
« J’ai toujours voulu qu’elle soit une imperfection élégante, c’est ce qui la caractérisait » a expliqué le coiffeur au média.
Dès leur première rencontre, Meghan Markle l’a tout de suite mis à l’aise : « je suis une fille de Cali » (de Californie, NDLR) ce qui signifiait qu’elle ne recherchait pas forcément un coiffeur correspondant à la rigueur de la couronne britannique.
Durant leurs voyages officiels en Australie et en Nouvelle-Zélande, George Northwood était derrière ses coiffures sophistiquées et décontractées. Queue-de-cheval haute, parfait wavy ou encore chignon fougueux, le coiffeur avait la confiance totale de Meghan Markle. C’est d’ailleurs à lui qu’elle a confié sa mise en beauté lors de l’une de ses dernières apparitions officielles à Londres.
Une couple qui fait débat
Malgré les très nombreuses critiques auxquelles les parents du petit Archie ont dû faire face depuis des mois, le coiffeur a toujours été d’un soutien sans faille. Maintenant qu’ils sont partis vivre à Los Angeles, il a voulu les remercier à travers un post Instagram sur lequel il ne tarit pas d’éloges sur eux.
Cela a été un énorme privilège et beaucoup de plaisir de travailler avec le duc et la duchesse de Sussex au cours des deux dernières années. J’ai apprécié chaque minute de collaboration avec ce couple incroyable qui non seulement défend les petites entreprises, mais m’a aussi beaucoup appris sur la diversité, l’égalité et l’importance d’une bonne santé mentale.
Fausse gentille ou personne charmante, d’après les révélations du coiffeur, il semblerait que Meghan Markle ne soit pas la femme diabolique bien souvent décrite.
Source: Lire L’Article Complet