Meghan Markle : le choix délibéré de son maquillage non protocolaire fait grincer des dents
La fameuse interview choc du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle vient tout juste d’être diffusée, faisant trembler le palais royal d’Angleterre. Pour l’occasion, l’ancienne actrice de 39 ans n’avait rien laissé au hasard, et surtout pas son look.
Meghan Markle
Suite aux révélations fracassantes aux allures de règlement de compte de l’interview de Meghan et Harry donnée à Oprah Winfrey, le couple s’est attiré les foudres du palais royal d’Angleterre. Si de nombreux secrets et intimités ont été révélés, Meghan Markle a souhaité souligner sa liberté retrouvée et taper fort en affichant un maquillage totalement non protocolaire et chargé de sens.
Smoky eye prononcé, faux-cils et yeux soulignés d’un trait de khôl noir, la Duchesse de Sussex n’a pas choisi ce make-up par hasard, bien au contraire.
Souhaitant s’affranchir de la famille royale dont elle a – malgré elle – fait partie en épousant le Prince Harry, l’actrice a osé transgresser les protocoles très stricts en optant pour une mise en beauté totalement controversée. À l’image de Lady Diana lors d’une interview télévisée datant de 1995 où elle était apparue les yeux cerclés de noir en révélant les dessous chaotiques de son mariage avec le Prince Charles, Meghan Markle a souhaité afficher un maquillage ultra glamour et féminin qui tranche avec ce qui est autorisé par la cour royale, plutôt axé sur un make-up minimaliste et discret.
Source: Lire L’Article Complet