Meg Ryan : son évolution physique depuis ses 20 ans

L’actrice à la chevelure d’or fête tout juste ses 60 ans, l’occasion de revenir en image sur sa superbe évolution physique.

Restez informée

L’actrice américaine apparait toujours de plus en plus sublime à chacune de ses apparitions. « La petite fiancée de l’Amérique » souffle cette année ses 60 ans, plus de 30 ans après avoir été révélé au grand public dans son rôle iconique dans le film Quand Harry rencontre Sally.

Un visage rapidement remarqué

Meg Ryan débute ses études dans le journalisme et pour payer ses études, tourne dans quelques publicités. Son visage d’ange et ses boucles blondes n’ont pas échappé aux yeux attentifs du monde du cinéma, qui va rapidement lui proposer de tourner. La jeune femme n’hésitera pas à abandonner sa première vocation pour se concentrer sur sa nouvelle carrière de comédienne et fera ses débuts dans le film Riches et célèbres de George Cukor. La jeune actrice enchainera les petits rôles mais en 1989, sa vie prendra un tout autre tournant. Meg Ryan devient Sally Albright dans Quand Harry rencontre Sally , un film qui la révèle au grand jour et lui permet de crouler sous les propositions de rôles !

Celle qui deviendra l’une des célébrités les plus prisées de son époque attirera les yeux de l’industrie du cinéma, mais aussi ceux des hommes ! De l’acteur Dennis Quaid avec qui elle aura un fils, en passant par Russell Crowe et John Mellecamp, l’actrice séduit le monde entier !

Victime de la chirurgie esthétique ?

Oui, les années passent et se lisent sur le visage de tout le monde ! Cela n’empêche pas certaines célébrités d’avoir recours au bistouri pour camoufler ses petits signes de l’âge. Malheureusement, l’actrice a longtemps été critiqué pour ses recours à la chirurgie esthétique. On se souvient des lendemain de la cérémonie des Tony Awards le 12 juin 2016, quand les internautes et les médias se sont tous estomaqués devant les changements physiques de la star. Pourquoi ? Car l’actrice avait par le passé démenti avoir eu recours à la chirurgie…

En tout cas une chose est sûre, Meg Ryan n’a rien perdu de son charme, de son sourire et de ses beaux cheveux blonds !

Source: Lire L’Article Complet