Mathilda May, son évolution physique depuis ses 30 ans
L’actrice et metteuse en scène de 55 ans nous inspire avec son style élégant et glamour. Découvrez son évolution physique des débuts de sa carrière à aujourd’hui.
Restez informée
Après une formation de danseuse classique, Mathilda May fait ses débuts au cinéma en 1984 dans le film Nemo. Elle recevra quelques années plus tard le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film Le Cri du hibou. À cette époque, la jeune femme affiche une longue chevelure brune et une frange droite. Un style bien marqué qui met en valeur son visage fin et son regard pétillant.
Si elle aime porter ses cheveux détachés, l’actrice arbore aussi régulièrement des mises en formes sophistiquées : chignons, tresses, queues-de-cheval. Au fil de sa carrière, Mathilda May portera aussi des coupes plus courtes, comme des carrés effilés, des coupes mi-longues. Très adepte de la frange, elle la portera toujours pour encadrer son visage et donner de la structure à sa chevelure.
Mathilda May, une beauté élégante à 55 ans
Aujourd’hui, l’actrice est toujours adepte des cheveux bruns et longs qu’elle porte avec une frange bien droite. Elle aime aussi raccourcir légèrement ses longueurs et elle craque régulièrement pour des coupes au carré graphiques et tendance. Côté make-up, Mathilda May est une inconditionnelle des lèvres rouges ou flashy et du regard effet œil-de-biche. Pour mettre en valeur ses yeux, l’actrice aime appliquer un crayon noir, ou un trait de liner, et étoffer ses cils avec un mascara allongeant. Et pour mettre en valeur son teint doré, la jolie brune porte souvent un blush abricoté ou une poudre bronzante satinée.
⋙ Retrouvez l’évolution physique de Mathilda May en images
Source: Lire L’Article Complet