Laura Smet ose le carré court et pose en couverture d'un grand magazine
Alors que Laura Smet s’est mariée en juin 2019, la fille du rockeur Johnny Halliday a surpris tout le monde en posant sur la couverture d’un grand magazine avec une toute nouvelle coiffure. Décryptage.
Depuis son mariage en juin dernier avec Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet enchaîne les projets professionnels. Après avoir partagé les coulisses du tournage du film La Garçonne, où elle apparaissait avec les cheveux court ou encore d’avoir fait la couverture du magazine Madame Figaro, la fille du rockeur a encore une fois surpris ses fans. Ce jeudi 19 décembre 2019, Laura Smet a partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle on la découvre en Une du magazine Elle.
Sur cette couverture, la jeune femme apparaît avec un carré court qui lui va à la perfection et porte une robe à plumes. Elle a également dévoilé un cliché issu du shooting pour le magazine sur lequel on la découvre posant avec un béret sur la tête et un look rétro. Une photographie en noir et blanc où elle est tout simplement divine. Un cliché qui a été aimé par plus de 11 000 personnes et vivement commenté :
"Merveilleuse, sublime de talent, d’humanité, d’intelligence, d’élégance. La beauté est élégante et humble, puissante" pouvait-on lire ou encore "Tellement belle !!!!!".
Quelques heures après que la Une ait été révélée ce 19 décembre 2019, Laura Smet est apparue resplendissante avec sa nouvelle coupe de cheveux à l’occasion de l’avant-première du film "La Sainte Famille" dans lequel elle joue. Pour cette événement, la jeune mariée avait craqué pour un total look noir : un pantalon de costume associé à un blazer. Côté accessoires, elle portait une ceinture noire et des baskets, pour un look plus casual.
Source: Lire L’Article Complet