Laetitia Casta divine dans une robe moulante au décolleté vertigineux

Ce jeudi 23 janvier, Laetitia Casta est apparue lors du dîner de la mode du Sidaction organisé au pavillon Cambon vêtue d’une sublime robe noire.

Laetitia Casta enchaîne les apparitions médiatiques !

Invitée par Jean-Paul Gaultier afin d’assister à son dernier défilé de haute couture qui avait lieu mercredi 22 janvier au théâtre du Châtelet à Paris, le mannequin a pris la pose devant le photo-call vêtu de l’iconique tenue en denim portée lors du show qui l’a révélée en 1993.

Dès le lendemain, Laetitia Casta est apparue plus sexy que jamais lors du dîner de la mode du Sidaction. Pour l’occasion, l’épouse de Louis Garrel avait craqué pour une robe noire près du corps qui lui arrivait au niveau des chevilles. Sa particularité ? Elle était dotée de très fines bretelles qui mettait en valeur un décolleté très plongeant. Côté accessoires, elle avait misé sur une paire de sandales noires à talons et une des créoles en or rose.

Côté mise en beauté, l’actrice de 41 ans avait opté pour un carré long wavy avec un léger ombré blond sur les longueurs. Une coiffure élégante en totale adéquation avec sa tenue sombre. Concernant son maquillage, elle avait misé sur la sobriété avec un regard souligné de façon naturelle et une bouche légèrement glossée.

Le Tout-Paris réuni

Depuis 17 ans toutes les célébrités françaises se réunissent pour assister à ce dîner de charité organisé en faveur de la lutte contre le sida. Cette année, Jean-Paul Gaultier – qui avait tiré sa révérence la veille – Monica Belluci, Iris Mittenaere ou encore Géraldine Nakache étaient réunis pour l’évènement au court duquel plus de 780 000€ ont été récolté pour le Sidaction.


Source: Lire L’Article Complet