La tresse de Jennifer Lopez, la garçonne de Zoë Kravitz… Les coiffures les plus mémorables des Golden Globes 2019
Antichambre des oscars, les Golden Globes n’ont rien d’une répétition côté tenues et mises en beauté sur le tapis rouge. Cette année encore, les actrices ont rivalisé d’originalité pour que leurs coiffures ne fassent pas figuration.
2020 débute en majesté avec la cérémonie des Golden Globes. Si cette nouvelle édition n’a pas déçu côté looks, elle offre également son lot de coiffures mémorables. Les actrices ont, en effet, accordé de l’importance à ce détail qui vient parfaire leurs tenues signées des plus grandes maisons de couture et de prêt-à-porter.
Voir les coiffures sur le tapis rouge
Un headband floral signé Givenchy qui n’est pas sans évoquer les coiffures de la saga Star Wars. (Beverly Hills, le 5 janvier 2020.)
L’actrice de Bohemian Rhapsody (Bryan Singer, 2018) joue la carte du métallisé des cheveux jusqu’à sa robe Louis Vuitton. (Beverly Hills, le 5 janvier 2020.)
Une coupe courte et un rouge intense : le secret de Zoë Kravitz. (Beverly Hills, le 5 janvier 2020.)
La robe majestueuse Valentino de Jennifer Lopez impliquait une coiffure tout aussi impériale. (Beverly Hills, le 5 janvier 2020.)
Détails bijoux
À commencer par Rooney Mara qui a fait sensation sur le tapis rouge avec une coiffure pile dans la tendance Star Wars du moment. Son headband floral (signé Givenchy tout comme sa robe) recrée en trompe-l’œil des macarons posés de chaque côté de son visage… Difficile de ne pas penser aux mythiques princesse Leia (Carrie Fisher) et reine Amidala (Natalie Portman). On retiendra également le carré orné d’un bijou de Lucy Boynton. La compagne de Rami Malek, que l’on a pu voir récemment dans la série The Politician sur Netflix, mise sur un effet glitter des pieds aux cheveux. Ses barrettes font aussi bien écho à son liner métallique qu’à sa robe argentée signée Louis Vuitton.
Jeu de longueurs
Autre carré, autre style : celui de Michelle Williams qui opte pour un effet rétro. Tandis que Margot Robbie conserve les longueurs wavy esprit sirène qu’elle affectionne ces derniers temps.
Le court, de plus en plus séduisant
Zoë Kravitz joue, quant à elle, la carte de la coupe boyish qu’elle féminise avec un rouge à lèvres intense et glamour. Une option courte également retenue par Portia de Rossi dans une version rockabilly et par Charlize Theron dans une version beaucoup plus sage.
Tresses impériales
Plus rares sur ce red carpet, deux tresses ont pourtant fait sensation. Celle de Jennifer Lopez qui l’affiche en chignon posé tel une couronne. Et celle torsadée de Kate Bosworth qui vient orner délicatement le dos nu de sa robe fuchsia. On retiendra également la coiffure seventies de Kate Beckinsale qui ose le brushing gonflé à souhait sur l’arrière et souligné par une mèche posée en serre-tête.
Source: Lire L’Article Complet