La chanteuse H.E.R. est la nouvelle porte-parole internationale de L’Oréal Paris

Après Eva Longoria, Céline Dion, Yseult, Kate Winslet ou encore Jane Fonda, la chanteuse américaine Gabriella Wilson, plus connue sous le nom de H.E.R. rejoint la prestigieuse famille des porte-paroles du géant des cosmétiques, à seulement 24 ans. Elle devrait apparaître dans la prochaine campagne de L’Oréal Paris en mai 2022, avec le produit Dream Long Curls d’Elsève. 

« Lorsque je fais entendre ma voix, j’ai besoin d’être 100 % en phase avec ce que je représente. C’est pourquoi je suis si heureuse de rejoindre L’Oréal Paris et son inspirante communauté de femmes, qui incarne la diversité de la beauté à travers le monde, et encourage chaque fille à reconnaître sa propre valeur », a-t-elle indiqué dans un communiqué transmis par la marque.

https://www.instagram.com/p/CZSAZMZruWk/

H.E.R. : une artiste accomplie

Chanteuse, compositrice, musicienne… C’est avec ses reprises au piano d’Alicia Keys que Gabriella Wilson se fait connaître en 2007, alors à peine âgée de 10 ans. Quatre ans plus tard, elle signe son tout premier contrat avec le même label que Whitney Houston. 

Mais ce n’est qu’en 2016 que sa carrière décolle, avec la sortie de son tout premier E.P. sous le pseudonyme de H.E.R., acronyme de Having Everything Revealed (« Que tout soit révélé », Ndlr). Elle fait alors le choix de ne plus dévoiler son visage, le dissimulant derrière de grandes lunettes noires, afin de laisser parler sa musique plutôt que sa personne.

Adoubée par les grands noms du monde de la musique de Drake en passant par Adèle, elle décroche quatre Grammy Awards entre 2019 et 2021 et obtient lors de la dernière cérémonie des Oscars, le prix de la meilleure chanson originale pour Fight for You tirée du film Judas and the Black Messiah.

Une voix qui résonne

Dans ses textes, H.E.R. aborde la question de la confiance en soi, traite du racisme et des injustices dans le monde d’aujourd’hui. Son titre I Can’t Breathe, écrit en mai 2020 suite à la mort de George Floyd est devenu l’hymne du mouvement Black Lives Matter.

Une approche et des engagements qui ont convaincu Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L’Oréal Paris : « Quelle inspiration ! H.E.R. est l’une des nouvelles superstars mondiales de la musique et elle n’a que 24 ans. Nous sommes absolument ravis d’accueillir chez L’Oréal Paris l’une des jeunes voix qui résonnent le plus auprès de la génération Z. Avec son talent et son assurance, c’est une porte-parole inspirante, qui parle à toutes les femmes pour les inviter à avoir confiance en elles. »

YouTube video player

Source: Lire L’Article Complet