#JeSuisCoiffeurSolidaire : l’appel engagé de Franck Provost

Comme beaucoup, les professionnels de la beauté ont été contraints d’arrêter de travailler suite au confinement. Franck Provost et le groupe Provalliance ont ainsi décidé de faire don des stocks (lingettes désinfectantes, gants en latex…) des 2000 salons du groupe Provalliance en France. Ils lancent également un appel solidaire à tous leurs confrères pour aider les professions médicales et paramédicales dans cette lutte contre le Covid 19.

Quels professionnels ont répondu présents ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Suite à cet appel solidaire, qui parle à tous en cette lutte acharnée contre le Coronavirus, beaucoup de professionnels de beauté ont suivi l’élan et ont annoncé « soutenir l’opération » sur Twitter. C’est le cas de « Le CNEC » coiffure  , « Mooner Hairstyle Paris » ou encore de « L’Atelier Intermède ».

Source: Lire L’Article Complet