Isabelle Nanty : son évolution physique en images

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Isabelle Nanty fête ses 58 ans cette année. L’occasion de revenir sur sa carrière et sur son évolution physique en images.

Isabelle Nanty est une actrice et comédienne française très connue pour ses rôles dans des films à succès tels que Les visiteurs (1993) ou Astérix et Obélix Mission Cléopâtre (2002). Elle a également une très belle carrière au Théâtre et monte par exemple sur les planches pour jouer dans des pièces classiques comme Le Tartuffe de Molière en 1994 ou Richard de Gloucester de William Shakespeare en 1987.

Plus récemment, elle s’est fait remarquer pour son rôle dans les film “Les Tuches”. Le troisième volet de la saga a d’ailleurs rencontré un franc succès et a été récompensé par le César du public en 2019. Le premier opus avait enregistré 1,5 million d’entrées et le deuxième 4,6 millions. Un vrai engouement pour la famille attachante et unique, devenue millionnaire du jour au lendemain !

Un style toujours élégant

L’actrice a toujours conservé son blond qu’on lui connaît si bien. Si elle a souvent eu une frange, Isabelle Nanty a également eu les cheveux coupés au carré. En 2019, elle revient à la frange et ses cheveux sont encore plus clairs qu’à l’accoutumé. Cette coiffure est très à la mode en 2019 !

Côté make-up, l’actrice reste généralement très sobre et toujours classe. Elle ose parfois le rouge à lèvres rouge : un classique chic et toujours moderne qui lui va à ravir.

>> Découvrez l’évolution physique d’Isabelle Nanty

À lire aussi :

⋙ 30, 40, 50 ans : quel rouge à lèvres adopter selon mon âge ?

⋙ Coiffure : les plus beaux wavy des stars à copier illico

⋙ Tuto make-up : comment réaliser une bouche rouge longue tenue

À voir en vidéo :

Notre sélection de coiffures à porter en 2020 pour les cheveux longs !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet