Huile cheveux : 23 marques à tester pour sublimer votre chevelure
Cheveux bouclés : 30 idées coiffures pour les fêtes 2021-2022
Cheveux courts : 24 jolies coiffures de fêtes à copier
Kate Middleton, Rihanna, Charlène de Monaco, Kim Kardashian… Quel parfum portent les stars ?
Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.
Les huiles sont des soins capillaires de choix pour prendre soin des cheveux. Plus ou moins nourrissantes, sèches ou grasses, elles parviennent à répondre aux besoins de tous les types de cheveux. La preuve avec notre sélection d’huiles capillaires au top pour prendre soin de tous les types de cheveux
Mettant à l’honneur une ou plusieurs huiles végétales nourrissantes, régénérantes, réparatrices et sublimatrices, les huiles de soin pour les cheveux permettent d’hydrater, de réparer, de protéger et d’embellir votre chevelure. Parfois enrichies d’ingrédients qui comblent les brèches de la fibre capillaire comme les céramides (celles-là même qui fragilisent les cheveux et mènent à la casse), elles sont de véritables alliées pour préserver la santé et la beauté des cheveux. Cheveux normaux, secs, ternes, abîmés, fins, sujets au frisottis… il en existe pour tous les types de cheveux. Nous vous avons d’ailleurs déniché une sélection d’huile de soin pour les cheveux adaptée à tous les besoins !
Comment utiliser une huile de soin capillaire ?
Tout dépend du type de soin choisi. Si la plupart des huiles de soin pour les cheveux peuvent être appliquées en guise de soin sans rinçage, à raison de quelques gouttes de produit réparties dans la chevelure, d’autres sont spécialement conçues pour réaliser un soin intense avant le shampooing. Quand il s’agit d’une huile pré-shampooing de ce type, il suffit de l’appliquer un peu avant la douche et de la laisser agir avant de procéder au lavage des cheveux comme d’habitude. Ne vous inquiétez pas si votre huile pré-shampooing rend vos cheveux un peu gras, cet aspect désagréable disparaîtra après lavage. Si vous avez opté pour une huile de soin classique, l’essentiel est de ne pas surdoser le produit. En effet, les huiles sont des soins cheveux concentrés qui s’utilisent avec parcimonie. Inutile de gaspiller vos flacons d’huiles capillaires en en mettant trop. Bon à savoir aussi : ces dernières peuvent généralement être employées pour la réalisation de bain d’huile. Mais là encore, veillez à ne pas mettre plus d’une à trois cuillères à soupe de soin sur votre chevelure en fonction de sa longueur.
Source: Lire L’Article Complet