Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci, égérie du nouveau parfum Dolce&Gabbana

À tout juste 15 ans, la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci fait ses premiers pas dans le monde de la mode. Deva Cassel devient le visage de "Dolce Shine", la nouvelle fragrance de Dolce & Gabbana Parfums.

Elle tient de sa mère sa longue chevelure sombre et ondulée, sa bouche pulpeuse et son charme italien. À seulement 15 ans, Deva, la fille aînée de Monica Bellucci et de Vincent Cassel devient le nouveau visage des parfums Dolce & Gabbana. L’adolescente a été choisie par la griffe italienne comme égérie de sa fragrance « Dolce Shine », un parfum de printemps. Deva Cassel a tourné une première campagne publicitaire pour le duo de créateurs siciliens dans la commune de Ravello, en Italie.

Si elle a grandi loin des regards, Deva Cassel entre maintenant dans la cour des grands, jusqu’à marcher dans les pas de sa maman. En effet depuis plusieurs années, Monica Bellucci est l’égérie de la maison italienne créée en 1984. L’actrice et icône de beauté pose et défile régulièrement pour D&G. En juin 2018, elle a notamment fait une apparition remarquée en ouverture du défilé D&G. 

Preuve que la jeune « fille de » sort de l’ombre pour faire ses premiers pas dans la lumière des flashs des photographes, le 15 juin 2019, Deva Cassel était apparue pour sa première sortie officielle au premier rang du défilé de la marque à l’occasion de la fashion week hommes de Milan. Dans le même temps elle a rendu public son compte Instagram, l’occasion de constater la ressemblance frappante avec sa mère à travers les clichés publiés.

  • Le style de Monica Bellucci
  • « Telle mère, telle fille » : les duos de célébrités mère-fille les plus stylés

Source: Lire L’Article Complet