Des gummies Made in France pour avoir une belle peau
Avec ces bonbons made in France, à la forme amusante et au goût fruité, c’est vraiment cool de prendre soin de sa peau comme Charlize Theron !
Une belle peau, c’est d’abord synonyme de bien-être intérieur ! On fond donc pour ces étoiles qui nous aident à éliminer les toxines grâce à des probiotiques et des actifs végétaux (pensée sauvage et bouleau).
Se préparer au soleil, c’est easy avec ces gommes veggie ! Gorgées en bêtacarotène, sélénium, vitamines C et E, elles protègent la peau des radicaux libres pendant l’exposition, et prolongent le bronzage.
35 fois plus puissant que la vitamine C, l’OPC de pin maritime, un antioxydant cellulaire naturel, infuse ces gummies qui luttent contre le vieillissement cutané et redonnent de l’éclat au teint fatigué. Antitâches.
Riches en ingrédients bio, ces bonbons aux notes gourmandes de cassis protègent de la lumière bleue. On y retrouve du melon et de la betterave pour le côté antioxydant et de l’Ascophyllum, une algue brune, pour ses vertus nutritives.
Au bon goût de framboise sauvage, ces friandises agissent sur tous les fronts. Elles renforcent nos ongles et nos cheveux, grâce au combo vitamines B6 et B8. Et rééquilibrent le taux d’hydratation de notre peau avec une bonne dose d’acide hyaluronique repulpant.
A chaque peau son bonbon
Si elle manque d’éclat
Mettez la gomme sur les fruits riches en vitamines C (kiwi, agrume, goyave…) et misez sur des gummies à base de tyrosine, un acide aminé qui booste la production de mélanine. Celles au bêtacarotène et au sélénium jouent davantage sur l’effet bonne mine naturel.
Si elle perd en tonicité
Privilégiez ceux gorgés en acide hyaluronique et en vitamine C, deux actifs indispensables pour favoriser l’élasticité et la souplesse de la peau. En complément de ces coolissimes bonbons, faites une cure de probiotiques. Grâce à leur action anti-inflammatoire, ces bonnes bactéries renforcent la fonction barrière de votre peau.
En cas d’acné
Rien de tel que des gummies au zinc pour lutter contre les imperfections. Cet oligo-élément, anti-bactérien et cicatrisant, s’avère encore plus efficace quand il est couplé avec du sélénium, un antioxydant surpuissant présent naturellement dans les noix et le thon.
>>> Inès de la Fressange nous dévoile ses secrets beauté
>>> Rihanna lance Fenty Skin : les premières images des produits !
Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style
Source: Lire L’Article Complet