Coupe de cheveux : comment adopter la frange rideau après 40 ans
-
PHOTOS. Ces stars qui ont fait des injections aux lèvres et qui assument
-
Cannes 2023 : Nabilla, Louane, ces stars qui mettent en valeur leurs formes sur le tapis rouge
-
Anti-âge : 20 sérums au rétinol vraiment efficaces pour raffermir et lisser la peau
La frange rideau est très tendance et c’est l’une des franges les plus faciles à porter peu importe l’âge. La preuve en images avec toutes nos idées pour l’adopter après 40 ans.
Vous n’êtes pas encore convaincue ? La frange rideau est longue : elle arrive sur les sourcils en son milieu et se dégrade en longueur sur les côtés en formant des arcs de cercle tournés vers l’extérieur. Parce qu’elle est longue, elle se fondra parfaitement avec n’importe quelle coupe de cheveux et est très facile à entretenir. Si vous vous en lassez, faites-la simplement pousser ou camouflez-la dans votre chevelure. Enfin, c’est l’astuce coiffure parfaite pour paraître plus jeune. En effet, la frange rideau est idéale pour adoucir l’ovale du visage et pour camoufler les ridules aux coins externes des yeux.
Comment prendre soin de sa frange rideau ?
Contrairement à une frange courte et droite, la frange rideau est volatile et facile à vivre. Elle est très effilée ce qui vous évite de retourner chez le coiffeur tous les mois pour ajuster les pointes. Une visite dans un salon tous les 3 ou 4 mois suffira à entretenir votre frange rideau. Pour en prendre soin de votre côté, il suffit simplement de mettre un sérum, une huile ou crème pour cheveux afin d’empêcher vos pointes de fourcher.
Vous pouvez la lisser, la boucler ou l’onduler selon vos envies. Cependant, attention à ne pas utiliser d’appareils chauffants trop souvent ou à température trop élevée. En effet, cela pourrait endommager votre frange rideau à long terme.
Découvrez toutes les façons de porter la frange rideau après 40 ans
Source: Lire L’Article Complet