Comment ne plus avoir les paupières tombantes ?

Avoir les paupières tombantes peut être une vraie plaie. Cela nous rend fatiguée, nous vieillit et ce n’est absolument pas ce que l’on souhaite. Pas de panique, nous avons trouvé une astuce naturelle qui devrait vous aider à lutter contre ces fardeau. A vos papiers et crayons, c’est parti !

Les paupières tombantes sont dues à toute une série de facteurs dont vous pouvez certainement vous débarrasser en suivant nos astuces…

Les causes des paupières tombantes

Les paupières tombantes peuvent être provoquées par le stress, le manque de sommeil, la consommation d’alcool, une mauvaise hygiène de vie, la vieillesse, l’hérédité, etc. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas obligée de passer par la case bistouri pour vous en débarrasser. Une simple gymnastique faciale répétée devrait vous aider à réduire ce phénomène disgracieux.

La gymnastique faciale

Voici un premier exercice qui devrait vous aider : maintenez les yeux ouverts et poussez l’intérieur de la paupière le plus haut possible. Relâchez et répétez dix fois de suite. L’autre exercice est tout aussi simple : fermez les yeux et posez deux doigts sur le bord des paupières pour les garder fermées. Puis, tentez de les ouvrir durant dix secondes. Faites ces exercices régulièrement pour un meilleur résultat.

L’hydratation

L’élasticité de la peau compte beaucoup pour maintenir vos paupières. Il est donc essentiel de miser sur une bonne hydratation au quotidien. Choisissez donc un produit adapté à la zone traitée.

Solution maquillage

Autre solution moins contraignante : le maquillage. Bien utilisé, le maquillage peut faire des merveilles. Commencez par épiler vos sourcils pour dégager vos paupières.

Choisissez trois fards mat, un foncé, un clair et un intermédiaire. Partez du creux de l’oeil avec le plus clair et remontez vers la paupière. Toujours en partant du creux, mettez-en aussi sur la paupière inférieure. Appliquez enfin le fard foncé au-dessus du pli qui sépare la paupière en deux. Commencez par l’extérieur de la paupière supérieure et repositionnez vers l’intérieur en diminuant l’épaisseur. Estompez le tout pour un résultat plus net. Et voilà, vos paupières paraissent moins tombantes et votre regard est sublimé !

Une astuce naturelle

Le blanc d’œuf a des vertus miraculeuses. Pour lutter contre les paupières tombantes, il vous suffit d’en appliquez sur votre visage. Essayez… Vous serez sûrement conquis !

Source: Lire L’Article Complet