Comment Demi Moore a fait du selfie sans maquillage sa signature Instagram
L’actrice, inoubliable Molly de Ghost (Jerry Zucker, 1990), a fait de son compte Instagram une tribune pour les selfies sans maquillage. La preuve en images.
Si l’on devait résumer Demi Moore, ce serait un film des années 1990 aussi iconique que sa coupe au bol, un mariage légendaire avec Bruce Willis et un retour qui a marqué les mémoires dans Charlie’s Angels (McG, 2003) où elle affiche une plastique qui fait de l’ombre au trio d’actrices principales.
Sans maquillage, Demi Moore se sent bien. Et c’est son tee-shirt qui fait passer le message.
Le secret anti-âge de Demi Moore ? Son sourire.
Demi Moore nous ouvre les portes de son home sweet home et pose en tee-shirt, jean et visage et au naturel.
Demi Moore en salopette courte dans sa cuisine ? Une certaine vision de son mode de vie.
Très présente sur Instagram, Demi Moore semble avoir opté pour le naturel sur ses posts réguliers, des selfies où elle est souvent entourée de ses chiens. L’actrice de 58 ans, mère de trois filles, multiplie en effet les clichés chez elle sans maquillage. Avec sa paire de lunettes vissée sur le nez. Un look qui d’ailleurs semble un véritable copier-coller de l’une de ses apparitions en 1987, comme le rappelle cette photo postée il y a presque trois mois.
https://instagram.com/p/CInxkiVH0qV
Ce parti pris plutôt inattendu va dans le sens de la tendance #nofilter sur les réseaux sociaux. L’idée ? Etre au plus près de la réalité et s’accepter tel que l’on est. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle avait participé en février 2020 à la soirée de Gwyneth Paltrow où maquillage et filtres étaient interdits. Une initiative louable mais que d’aucuns trouvent contradictoire. La comédienne se voit en effet régulièrement pointée du doigt pour ses abus de chirurgie esthétique (comme lors de son apparition sur le podium du défilé Fendi en janvier dernier).
L’actrice américaine avance pour sa part les miracles de ses séances régulières chez sa facialiste Terri Lawton, basée à Los Angeles. Mais aussi la célèbre rengaine : se sentir bien à l’intérieur pour être belle à l’extérieur comme elle le confiait lors d’un échange avec Gwyneth Paltrow et Elle MacPherson lors d’un sommet Goop en 2019. «Je pense que mon mantra principal pour cette année est de m’accepter.» Dans une vidéo «In bed with» de Harper’s Bazaar, elle se confie sur sa routine skincare (dans laquelle elle utilise la marque Biologique Recherche notamment) et ajoute que «le meilleur secret anti-âge (et gratuit) reste de sourire». À bon entendeur.
Source: Lire L’Article Complet