Charlene de Monaco s’est rasée la tête : voici sa transformation
La princesse Charlene de Monaco nous a offert la plus étonnante transformation de l’année 2020. La jolie blonde est apparue avec le crâne à moitié rasé. Une nouvelle coupe de cheveux extrêmement audacieuse à découvrir d’urgence.
Cette transformation a été une véritable surprise puisque la souveraine nous a habitués à plus de classicisme ces dernières années. D’abord coiffée d’une longue et belle chevelure blonde il y a 10 ans, elle a craqué récemment pour un carré puis une coupe courte. Pour clore 2020, Charlene de Monaco a donc opté pour une mise en beauté plus assumée et originale. Un côté de son crâne a été rasé tandis que de l’autre côté, la longueur au carré a été conservée, une coupe half-hawk à la pointe de la tendance. A 42 ans, la maman de Gabriela et Jacques a mis en avant son originalité et son audace. Avant elle, Scarlett Johansson, Kristen Stewart ou Rihanna avait sauté le pas en affichant un look punk mais toujours glamour.
Les stars passent au court
Les stars peuvent tout se permettre en matière de cheveux comme passer du long au court. Démonstrations avec celles qui ont franchi le pas avec succès.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Avec cette coupe de cheveux un brin excentrique, l’ex-nageuse dévoile sa forte personnalité et prouve qu’être souveraine ne l’empêche pas d’apparaître comme bon lui semble. Elle s’autorise donc cette transformation capillaire et met un point d’honneur à agir comme une femme libre et moderne. Que ça plaise ou non.
Source: Lire L’Article Complet