Cette manucure sera la plus grande tendance de l'été 2020 !

Envie de parée vos ongles de la manucure la plus tendance de l’été ? On vous laisse découvrir en images et des astuces pour la reproduire à la maison.

Avec l’arrivée des beaux jours, les couleurs font leur retour dans notre dressing. Qu’il s’agisse de jupettes à fleurs, de robes à l’imprimé vichy ou encore d’accessoires cheveux pastel, on mise sur des teintes pops et flashy. Côté mise en beauté il en va de même !

Si le trait d’eye-liner coloré tracé dans le creux de paupières s’est imposé comme l’une des plus grandes tendances make-up de cet été, une manucure très ensoleillée a fait son apparition.

De Pinterest, à Instagram en passant par Tik Tok, ce nouveau nail-art coloré fleurit sur tous les réseaux sociaux en ce moment. Le principe ? Réaliser une manucure aux teintes acidulées : jaune ou orange. En aplat de couleurs, en dégradé ou même en motifs, ces nuances qui nous font faire le plein de vitamine D sont parfaites pour l’été.



Une manucure en lien avec les tendances mode

À l’approche de l’été, les vêtements et accessoires aux motifs d’oranges de citrons sont de plus en plus présents sur les e-shops. Idem pour les maxi fleurs de tournesol. C’est donc de cette tendance mode que s’inspire ce nouveau style de manucure.

Une manucure simple à réaliser !

Pour réaliser de chez vous ce style de manucure, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de nettoyer ses ongles avec un dissolvant afin de retirer toutes les potentielles traces de vernis puis de venir appliquer une base transparente.

Ensuite pour réaliser notre manucure préférée (voir dans la vidéo) inspirée de l’influenceuse Lauren Crowe, choisissez une teinte de vernis à ongles acidulée. Venez ensuite colorer tous les ongles de votre main excepté le majeur ou l’annulaire. Sur l’ongle démaquillé, tracez des petites fleurs en forme de soleil : un point central, puis 5 traits qui partent vers l’extérieur. Laissez sécher puis appliquez une couche de top coat pour terminer votre manucure.

À vous de jouer !

Source: Lire L’Article Complet