Cette jeune fille a les cheveux les plus longs d'Europe

À 28 ans, Aliias Nasyrova a les cheveux les plus longs d’Europe ! Avec 20 ans sans coup de ciseaux, sa crinière mesure 2,20 mètres et pas moins de 2 kilos.

Elle s’appelle Aliias Nasyrova est lettone d’origine russe et détient une chevelure d’une longueur impressionnante. Cette crinière 100% naturelle pèse 2 kilos, mesure 2,20 mètres et est le fruit de 20 ans sans coup de ciseaux. Suivie par plus de 150 000 personnes sur les réseaux sociaux, l’aventure de @aliia_more passionne et fascine de nombreuses personnes. Elle est aussi présente sur YouTube où elle met en scène sa crinière dans différents endroits du monde, comme ici Place Vendôme à Paris.

Les cheveux les plus longs d’Europe

Malgré cette longueur XXL, elle ne compte pas couper sa chevelure de si tôt.

« J’ai commencé à faire pousser mes cheveux depuis mon enfance. J’ai toujours été fasciné par les héroïnes de contes de fées », dit-elle, avant de poursuivre : « Comme mes cheveux sont plus longs que moi, je marche parfois dessus quand je suis chez moi. Et dehors, je ne sors jamais les cheveux détachés. »

La jeune lettone avoue même avoir de temps à autres, des soucis au niveau des cervicales causés par le poids de ses cheveux.

Côté palmarès, Aliias Nasyrova détient la plus longue crinière d’Instagram, de Youtube et même d’Europe. Mais pas du monde ! En effet le record de 5,3 mètres est détenu par une chinoise. Alors patience, peut-être que notre Raiponce d’Europe détrônera celle d’Asie.

Source: Lire L’Article Complet