Cette chanteuse ose la moustache en faux-cils au défilé Viktor & Rolf
Doja Cat a une nouvelle fois frappé. Après le total look rouge à cristaux, la chanteuse s’est montrée avec une nouvelle mise en beauté extravagante. Photos.
La moustache faux cils de Doja Cat
Doja Cat l'avait prévenu en Story sur Instagram : "Si ce sont des cils que vous voulez tous, alors ce sont les cils que vous aurez. Rendez-vous chez Viktor & Rolf". Ainsi pour se rendre au défilé, la chanteuse a joué la carte du masculin, avec sa tenue au style dandy mais aussi avec sa mise en beauté. L'Américaine s'est amusée à placer des faux-cils noirs sur son visage, créant des sourcils, une moustache et un bouc pour le moins inattendus.
La star a expliqué son choix beauté au micro de Nylon France, en marge du show. "Il y a quelques jours, je suis allée au défilé Schiaparelli et les gens ont dit que je n’avais pas de cils. Ils étaient déçus que je n’ai pas de cils alors que j’ai travaillé avec l’une des plus grandes makeup artists de tous les temps, Pat McGrath. Alors aujourd'hui, je leur ai donné des cils. J'espère qu'ils sont contents. Je veux juste rendre les gens heureux", a rétorqué Doja Cat, non sans ironie.
Une publication partagée par NYLON France (@nylonfrance)
Doja Cat fait son show à Paris
Plus tard durant la journée, Doja Cat a continué son marathon fashion, avec notamment le défilé Jean Paul Gaultier où elle a retrouvé un beauty look glamour. On a aimé son maquillage des yeux étincelant marqué par un trait d'eyeliner fumé et des faux cils XXL (cette fois, bien placé sur ses yeux). Enfin, la rappeuse a terminé sa journée avec le défilé Valentino, arborant une mise en beauté gothique, très tendance. Cheveux noirs extra-longs, micro frange et eyeliner épais composaient le goth make-up de la star excentrique âgée de 27 ans.
Source: Lire L’Article Complet