Carla Bruni : ce secret étonnant l’a rendue “irremplaçable” sur les podiums

Sur son compte Instagram Carla Bruni a posté une interview d’elle lorsqu’elle était plus jeune. Elle révèle avec fougue son astuce pour être irremplaçable parmi toutes les femmes. Voici son secret.

Ancien top ultra-glamour reconverti en chanteuse à succès jusqu’à Première dame de France, Carla Bruni a su se réinventer tout au long de sa carrière. Née en Italie dans une riche famille d’industriels piémontais, elle quitte son pays natal pour s’envoler vers la capitale française à 6 ans. La ville Lumière la propulse à partir de ses 19 ans, et ce pendant une dizaine d’années, sur les plus grands podiums. La belle brune au charme fou troque ses talons pour le micro à partir de 1998 et se consacre à la musique. Son titre à succès Quelqu’un m’a dit qu’elle compose avec l’aide précieuse de Louis Bertignac en 2002 la propulse une fois de plus sur le devant de la scène.

Artiste polyvalente Carla Bruni excelle dans tous les domaines et a su traverser les années sous le feu des projecteurs. Si elle doit ce succès constant à son talent, elle possède un secret bien à elle pour demeurer LA femme irremplacable parmi les femmes. Elle le dévoile sur son compte Instagram.

⋙ PHOTOS – Claudia Schiffer, Carla Bruni, Kate Moss… ces supermodels qui ont marqué les années 1990

Le secret de Carla Bruni pour être irremplaçable

Sur son compte Instagram suivi par presque 800 000 fans, Carla Bruni partage ses astuces beauté et bien-être. Fin avril, elle décide de poster une interview vidéo d’elle dans ses jeunes années. Elle est alors blonde et ne doit pas dépasser la vingtaine. Dans cette vidéo, elle relate son secret pour ne pas être remplacée dans son métier. “Comme il y a mille femmes plus belles que soi dans ce métier, (…) je me suis dit que je devais trouver quelque chose qui me permettrait d’être irremplaçable en quelque sorte” affirme t-elle. Son secret ? Être marrante ! “Pour être irremplaçable (…) j’ai essayé de faire marrer les gens sur le travail. Donc je sais que dans un 100%, il y a 50% des raisons pour lesquelles je suis bookée qui sont le fait que je suis marrante” déclare t-elle. Si le secret de Carla est d’être marrante, elle affirme que le plus important est “d’avoir quelque chose à soide différenciant. “Ainsi on devient irremplaçable et donc l’âge ne compte plus, la couleur de cheveux ne compte plus, tout cela ne compte plus…” a-t-elle conclu.

⋙ PHOTOS – Claudia Schiffer, Carla Bruni, Kate Moss… ces supermodels qui ont marqué les années 1990

Crédits photos : LaPresse / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Carla Bruni-Sarkozy

À découvrir en images

PHOTOS – Claudia Schiffer, Carla Bruni, Kate Moss… ces supermodels qui ont marqué les années 1990

Née le 25 août 1970 à Rheinberg, en Allemagne, Claudia Schiffer fait ses débuts sur les podiums à la fin des années 1980. Àses 40 ans, elle reçoit le Elle Style Awards du mannequin de l’année.

Née le 23 décembre 1967 à Turin, en Italie, Carla Bruni devient mannequin pour l’agence parisienne City Models à ses 19 ans et entame une décennie de carrière sur podiums. En 1998 elle quitte le monde de la mode pour se consacrer à sa passion, la musique. Elle devient ensuite Première dame en 2008, en épousant Nicolas Sarkozy.

Née le 16 janvier 1974 dans le quartier d’Addiscombe, à Londres, Kate Moss est découverte par Sarah Doukas de l’agence Storm à l’aéroport JFK de New York, alors qu’elle rentre d’un voyage aux Bahamas avec son père, à ses 14 ans. Elle débute en 1988, en posant pour des magazines britanniques et en défilant pour John Galliano. La top devient l’égérie de Calvin Klein à ses 18 ans et sa carrière s’envole. Après avoir fasciné avec son style rock’n roll, avoir défrayé la chronique avec ses excès dans les années 1990 et avoir été égérie de la griffe américaine pendant huit ans, elle met fin à sa carrière de mannequin en 2002 mais continue de poser pour les marques les plus luxueuses. En 2012, le magazine Forbes la classe à la deuxième place du palmarès des tops les mieux payés au monde avec un revenu annuel de 7,3 millions d’euros.

Née le 22 mai 1970 à Londres, Naomi Campbell est remarquée dans la rue par un ancien mannequin et elle décide rapidement de devenir modèle. Elle signe avec Elite Model Management. Avec plus de 500 couvertures de magazines , Naomi Campbell est sélectionnée par le magazine People comme l’une des 50 plus belles personnes au monde en 1991. Elle est également connue pour avoir été le premier mannequin noir à faire la couverture du magazine Vogue Paris.

Née le 11 mai 1978 à Pont-Audemer, Laetitia Casta remporte le concours de Miss Lumio en Corse au cours de l’été 1993. Elle a 15 ans lorsqu’un photographe la repère sur la plage.La jeune fille signe son premier contrat de mannequin avec l’agence Madison et elle ne tarde pas à devenir une figure de référence pour les marques et magazines de mode. Jean-Paul Gaultier est le premier couturier à la faire défiler, elle devient l’une de ses muses. Elle décroche également des contrats publicitaires avec des marques prestigieuses comme Victoria’s Secret et L’Oréal.

Née le 20 février 1966 à Delkab, dans la banlieue de Chicago, Cindy Crawford débute une carrière de mannequin l’âge de 15 ans. À 17 ans, la jeune femme gagne le prestigieux concours The Look Of The Year organisé par l’agence de mannequin Elite. Elle devient une vedette et enchaîne les couvertures de prestigieux magazines tels que Playboy en 1988 et 1998. Elle crée même sa propre émission de fitness diffusée sur MTV.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet