Britney Spears, sommée de "retrouver son corps de jeune femme" par une coach

Quand on attaque Britney Spears, elle se défend. Dans un post Instagram publié lundi 10 avril 2023, la popstar évoque l’impact que les photos prises par les paparazzis peuvent avoir sur elle. Elle en profite pour dénoncer au passage les commentaires déplacés d’une coach sportive à son égard.  

« Elle a pincé la peau de mon ventre et de mes jambes »

En introduction de son post Instagram, la chanteuse revient sur les photos prises par des paparazzis lors de ses dernières sorties. Des clichés pris à son insu sur lesquels elle a l’air d’une « idiote » avec un « bourrelet au ventre », et qui « ne représentent pas (son) corps » tel qu’il est réellement, explique la chanteuse à ses 41,9 millions d’abonnés. 

Et d’ajouter : « Il y a deux mois, j’ai voulu faire appel à une coach sportive. Et la première chose qu’elle m’a faite, c’est littéralement… et je ne mens même pas… pincer la peau de mon ventre et de mes jambes et me dire que je devais retrouver le corps que j’avais quand j’étais plus jeune ». Un geste et des propos déplacés qui n’ont pas plu à la chanteuse : « Ça m’a fait pleurer… Évidemment je ne l’ai pas embauchée ».  

Une mauvaise expérience qui la pousse finalement à faire du sport seule. « Je partage cela, parce que j’ai travaillé dur pour avoir ce corps, mais je ne ressemble pas à ce qu’on voit sur les photos que prennent les paparazzis !!! », clarifie-t-elle.  

Son physique, une source de préoccupation pour Britney Spears

Ce n’est pas la première fois que la star se confie sur son rapport à son apparence physique et son poids. Celle qui a pour habitude de se livrer sur les réseaux sociaux, postait en août 2021, une photo dans laquelle elle évoquait sa perte de poids. « Sur la deuxième photo, vous pouvez vraiment voir à quel point mon visage est mince, mais je ne suis pas sûr d’aimer », écrit-elle en légende. « Autrefois, lorsque les femmes étaient plus rondes, elles étaient considérées comme plus attrayantes pour les hommes parce que c’était un signe de bonne santé », ajoute-t-elle. 

Comme de nombreuses autres stars, la chanteuse de 41 ans semble souffrir des injonctions à la minceur. « J’ai des vidéos de moi dansant cet été où j’ai l’air plus grosse et c’est bizarre ,car j’ai l’impression que j’étais plus heureuse ainsi », conclut-elle.  

  • Doja Cat dénonce la comparaison irrespectueuse entre Britney Spears et elle à propos de son crâne rasé
  • Britney Spears assure souffrir de « lésions nerveuses » depuis son hospitalisation en psychiatrie

Source: Lire L’Article Complet