Bella Hadid, Ashley Graham, Katy Perry : en confinement, elles s'affichent sans maquillage

Habituées aux artifices pour jouer un rôle, monter sur scène ou défiler sur un podium, les célébrités ont abandonné le maquillage pendant la période de confinement. De quoi donner du répit, et du repos, à leur peau.

L’actrice Lily Collins affiche un teint totalement nu durant la période de confinement. (Posté le 29 mars 2020.)

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’actrice Dakota Fanning s’affiche sans un brin de maquillage et incite ses fans à rester chez eux. (Posté le 16 mars 2020.)

Reese Witherspoon s’est accordé une petite randonnée, et en a profité pour aérer sa peau. (Posté le 20 mars 2020.)

Jeune maman, le mannequin Ashley Graham arbore un teint radieux. (Posté le 15 mars 2020.)

La tendance du «no make-up» est-elle en train de renaître ? Chassez le naturel, il revient au galop et cette fois, pendant la période de confinement. Pas un brin d’anti-cernes, de rouge à lèvres, de mascara ou d’highlighter : c’est un visage totalement nu que certaines stars arborent actuellement. Ashley Graham, Bella Hadid, Amanda Seyfried ont ainsi abandonné leur routine make-up et n’ont pas hésité pas à partager des clichés de leur visage sur Instagram. Comme nous, elles doivent rester confinées afin de se protéger contre la pandémie de covid-19.

En s’éloignant de la pression du teint parfait, sans rides ni imperfections, mais aussi de l’oeil de biche ou de la lèvre «framboise écrasée», les stars saisissent l’occasion de faire une pause dans leur routine beauté. De mettre leur peau au repos, de l’aider à se régénérer, et de la laisser respirer. Des images qui auraient même de quoi nous décomplexer.

En vidéo, les stars et leurs animaux en confinement

Certes, Lily Collins n’a pas totalement abandonné le maquillage et se contente d’une petite touche de mascara. Quant à Katy Perry, si elle ose quelques extensions, elle dévoile un teint nu. Enceinte, la chanteuse a pu vouloir profiter du confinement pour réduire les substances indésirables de certains de ses produits.

Les actrices Reese Witherspoon, Lily Collins, Dakota Fanning et Kaley Cuoco ont, quant à elles, dévoilé une peau impeccable pendant la période de confinement. Tout en rappelant à leurs fans l’importance de respecter cette mesure et en les incitant à en faire autant.

Source: Lire L’Article Complet