Ava Philippe, la fille de Reese Witherspoon est l'égérie de la nouvelle collection de Pat McGrath
La jeune femme de 21 ans, sosie de sa célèbre mère, est le nouveau visage de la collection de maquillage signée Pat McGrath en collaboration avec la Chronique des Bridgerton.
Ava Philippe fait ses débuts d’égérie. La fille de Reese Witherspoon est le visage de la nouvelle collection de maquillage signée Pat McGrath. La célèbre maquilleuse britannique l’a dévoilée le 10 décembre, révélant ainsi sa collaboration avec la série à succès La Chronique des Bridgerton.
https://instagram.com/p/CXUUaoYrVni
Toute en perles et diamants
Ses longs cheveux ondulés légèrement rosés, une tiare ornée de perles sur la tête, Ava Philippe a tout d’une débutante que l’on découvrirait aux côtés de Daphne Bridgerton, l’héroïne de la série réalisée par Shonda Rhimes. La nouvelle collection Bridgerton X Pat McGrath Labs comprend une palette d’ombres à paupières appelée Diamond of the First Water (en français, Le diamant de la première eau ndlr), en hommage au tout premier épisode de la série, une palette de fards à joues (Love at First Blush) et un duo d’enlumineurs (Sublime Skin Highlighter).
Petites robes simples mais pimpantes, sacs griffés et sandales à talon pour ce duo mère-fille mythique du cinéma français. (Festival de Cannes, le 16 mai 2008.)
Robes sexy, en panthère ou en dentelle, Jerry Hall et miss Jagger partagent le goût de l’ultra-féminité assumée. (New York, le 2 mai 2013.)
Il semblerait que Liv, la fille de Julianne Moore, exprime le même goût pour les valeurs sûres en mode, comme ici le noir et blanc. (Défilé Reed Krakoff printemps-été 2014, New York, le 11 septembre 2013.)
Andie MacDowell a transmis à ses filles, dont Rainey Qualley, sa plastique, sa chevelure… Et un goût prononcé pour les robes de gala. (Berlin, le 30 octobre 2013.)
L’ascension d’Ava
Ava Philippe, 21 ans, et la fille de l’actrice Reese Witherspoon et de l’acteur Ryan Phillippe. Fière de sa fille, l’interprète de La Revanche d’une Blonde a republié la photo de sa progéniture pour la campagne, parue dans le magazine Vogue. Comparées à des sœurs, voire même à des jumelles, la ressemblance entre la mère et la fille est d’ailleurs frappante. Et l’ascension de mini-Reese ne semble que commencer. Récemment, on la découvrait également dans un complet Adidas pour la campagne de la dernière collection Ivy Park, de Beyoncé.
Source: Lire L’Article Complet