Audrey Fleurot, ce petit rituel qu’elle adore pour garder une chevelure flamboyante va vous étonner

Star de la série à succès Safe sur TF1, Audrey Fleurot resplendit avec sa sublime chevelure rousse. Son secret ? Un rituel capillaire bien rodé.

Audrey Fleurot, sa beauté incendiaire en 36 photos

Quels sont les secrets cheveux d'Audrey Fleurot ?

Comme elle nous l'avait confié en interview en 2015, Audrey Fleurot apprécie tout particulièrement les produits Léonor Greyl pour prendre soin de ses cheveux vifs, très sollicités sur les tournages et les shootings. "J'utilise beaucoup les masques et quand je n'ai pas trop le temps c'est la Crème Régénératrice qui chouchoute ma chevelure en deux minutes top chrono." Pour raviver l'intensité de sa couleur naturelle, l'actrice affectionne les soins repigmentants de la marque. De quoi afficher un roux plus intense et plus lumineux. Parmi les autres produits qu'elle utilise, il y a la Mousse au Lotus volumatrice "qui donne réellement du corps" à sa chevelure fine. 

https://www.instagram.com/p/CfE2YyyLrtI/

Une publication partagée par Audrey fleurot (@fleurotaudreyfan)

  • L'interview beauté d'Audrey Fleurot

    Coquette dans l'âme et make-up addict, Audrey Fleurot s’est prêtée au jeu de l’interview beauté avec un plaisir non dissimulé. Entrez dans la salle de bains de l’actrice.

Audrey Fleurot, adepte de la coloration végétale pour raviver son roux

Si la star de 45 ans est naturellement rousse, elle rencontre un problème majeur : sa couleur s'estompe avec l'âge. Son roux iconique vire petit à petit au blond vénitien. Pour retrouver sa teinte d'origine, héritée de ses deux grands-pères, Audrey Fleurot mise sur une coloration végétale de la marque Logona comme elle l'a précisé sur le site Auféminin. À base d'henné, de fruits, de plantes et d'huile d'avocat, cette teinture ton sur ton est réputée pour ses propriétés non-agressives sur les cheveux. La comédienne a pour habitude de l'appliquer toute seule à la maison et se rend en salon seulement de temps en temps. 

Source: Lire L’Article Complet