Andie MacDowell, Léa Seydoux, Jennifer Lopez… Les transformations capillaires les plus impressionnantes de 2021

Les célébrités ont osé de nouvelles coupes de cheveux radicales et des colorations audacieuses, pour le meilleur et pour le pire. Retour sur les looks les plus marquants de l’année.

Du long au court, du brun au blond en passant par la frange ou carrément la boule à zéro… Les stars avaient besoin de changement. 2021 a vu passer des transformations capillaires surprenantes qui ont placé l’audace au coeur des tendances coiffures de l’année.

Avec le retour des cérémonies de remises de prix et des tapis rouges, l’envie de changer de tête s’est faite ressentir chez les célébritiés. En témoignent de nouvelles coupes de cheveux radicales et des colorations qui détonent. Pour sortir de sa zone de confort et ériger sa chevelure comme un accessoire de mode à part entière, révélateur de sa personnalité.

Celles qui ont tout coupé

Nombreuses sont celles qui sont passées à la coupe courte cette année. Léa Seydoux, Stéphanie de Monaco ou encore Demi Lovato ont toutes craqué pour une coupe pixie qui dévoile complètement leur visage. Même Jessica Alba et Selena Gomez ont renoncé à leur longueurs en optant pour le carré court tendance du moment, le «bob». Plus radicale, Iris Law, la fille de Jude Law s’est rasée la tête pour son tout premier rôle dans une série.

En vidéo, quelle coupe de cheveux pour changer de tête ?

Des colorations audacieuses

Les stars nous en ont fait voir de toutes les couleurs cette année. Il y a celles qui sont passées du brun au blond (comme Maisie Williams et Kate Mara), ou l’inverse (comme Billie Eilish et Katy Perry). Celles qui ont assumé leurs cheveux blancs ou gris sous les feux des projecteurs à l’instar d’Andie MacDowell, Kristin Scott Thomas et Sarah Jessica Parker. D’autres ont osé des colorations plus audacieuses comme Hilary Duff et son look bleu fluo, Shakira et son rouge flash ou Jennifer Lopez et ses cheveux roses pastel, qui ont enflammé la toile.

En images, les transformations capillaires de stars qui ont marqué 2021

La chanteuse Billie Eilish est passée du blond platine au brun radical.

L’actrice Iris Law, la fille de Jude Law, s’est rasé la tête pour son rôle dans la série Pistols.

L’actrice Kristen Stewart a opté pour une nouvelle coloration rousse qui a fait sensation au Festival de Cannes 2021.

L’actrice Léa Seydoux a troqué son carré long pour une coupe pixie, avec une mini frange.

La couleur la plus adulée de l’année 2021 ? Définitivement le roux, qui s’est décliné dans toutes les nuances sur les têtes des célébrités : flamboyant pour Gigi Hadid, pêche pour Kristen Stewart ou auburn pour Christina Aguilera.

Source: Lire L’Article Complet