Anastasia Beverly Hills dévoile son tout premier mascara
On l’attendait avec impatience ! Anastasia Beverly Hills, la marque américaine iconique dans l’univers du make-up, vient de lancer son premier mascara « Lash Brag », qui nous promet un regard de braise… Sans paquet !
Suivie par plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram,Anastasia Beverly Hills s’est fait connaître dans l’univers du make-up grâce à ses produits pour les sourcils. Et quand on sait qu’un crayon « Brow Wiz » se vend toutes les 7 secondes dans le monde, on fait confiance à la marque les yeux fermés !
Aujourd’hui, forte de son succès, elle se diversifie et passe au niveau supérieur : hier, elle a affolé la toile en dévoilant son tout premier mascara au prix tout aussi réjouissant de 26 €. Alors que nous réserve-t-il ? On vous dit tout !
Avec sa brosse en forme de sablier et sa pigmentationnoire intense, le « Lash Brag » donne à tous les cils un aspect beaucoup plus fournis et volumineux. Il doit cette promesse à son duo de choc : la cire de son de riz, qui structure et allonge les cils, et la cire d’acacia, qui leur apporte un volume XXL.
Comment (bien) l’utiliser ? La marque nous conseille (contre toute attente) de commencer par les cils inférieurs. Brossez-les de la racine jusqu’aux pointes puis passez aux cils supérieurs. Pour un effet waouh, n’hésitez pas à appliquer plusieurs couches (don’t worry, sa formule anti-paquets le permet).
>>> Aya Nakamura nous livre ses conseils beauté et forme
>>> Comment bien nettoyer ses pinceaux de maquillage ?
>>> Comment bien choisir son anticernes ?
Retrouvez-nous sur instagram @voici_style
Source: Lire L’Article Complet