30 maquillages de stars à copier après 50 ans
Pour Noël, le Réveillon ou une soirée, copiez les superbes maquillages des stars de 50 ans et plus, qui nous en mettent plein les yeux. La preuve en images.
Misez sur un teint lumineux
Parce qu’avec l’âge le visage a tendance à devenir plus terne, les peaux matures peuvent miser sur des bases de maquillage, des fonds de teint ou encore des poudres lumineuses. Elles sauront offrir un glow naturel, qui présente l’avantage de réveiller le teint et de donner un coup de jeune au visage.
En ce qui concerne les textures de ces produits de beauté, elles doivent être fluides et légères afin d’éviter au maximum d’accentuer les rides et autres signes de l’âge. Ainsi, le visage semble frais et pimpant, parfait pour épater les plus jeunes !
Comment se maquiller après 50 ans ?
Après 50 ans, on ne se maquille plus comme à 20 ans parce que la peau affiche certains signes de l'âge. Comment camoufler les rides, quelles couleurs privilégier, comment se maquiller les yeux ? Nos conseils pour un maquillage frais et moderne pour les quinquagénaires.
Privilégiez le nude
Parce que les yeux et les lèvres sont des zones sensibles qui ont tendance à afficher plus rapidement les signes de l’âge, un maquillage nude est préférable.
Maquillage naturel : bien réaliser son make-up nude
Tendance maquillage par excellence, le nude sublime le visage naturellement. Sur peau claire ou peau noire, tuto maquillage, voici tout ce qu'il faut savoir pour maîtriser l'art du nude.
Toutefois, pour un beauty look sophistiqué de soirée, les quinquagénaires devront faire un choix : soit accentuer le regard, soit sur la bouche la bouche, mais pas les deux car « less is more » est le leitmotiv à adopter !
Source: Lire L’Article Complet