CHOC – Une chroniqueuse de TPMP agressée au couteau en pleine rue, à Paris !
Isabelle Morini-Bosc a raconté, dans Touche pas à mon poste, ce jeudi 21 novembre, avoir été agressée au couteau, devant les anciens locaux de RTL, par un admirateur fou.
Ce jeudi 21 novembre, dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur le récent témoignage de Pascal Obispo sur l’accident survenu dans son concert à Ajaccio, en Corse, il y a 22 ans.
« On m’a tiré dessus », a en effet raconté l’interprète de Lucie dans Ça ne sortira pas d’ici, sur France 2. Et de poursuivre : « C’était une histoire dans un couple, une histoire de jalousie. A priori, elle a dit ‘Obispo je me le fais quand je veux’, et l’homme a dit ‘moi aussi je me le fais quand je veux’. Et puis en fait il nous a tiré dessus ».
C’est avec une carabine à plomb que la star a été visée ce jour là : « Si c’était tombé 2 cm plus bas que le sourcil, j’avais l’oeil crevé. Il a tiré aussi dans le pied et sur mes musiciens. »
L’occasion pour Hanouna de demander à ses chroniqueurs si eux aussi ont déjà confrontés à une situation similaire. Et Isabelle Morini-Bosc a répondu positivement.
L’histoire se passe il y a dix ans, devant les anciens locaux de RTL, station pour laquelle la journaliste travaille toujours aujourd’hui. « Il m’aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir mais il était 4 heures du matin. Je lui ai dit que je rentrais et le mec a pris un couteau et il m’a tailladé le bras« , a-t-elle raconté en direct, sur C8.
Cyril, toujours choqué par cette mésaventure, lui a alors demandé si elle a été directement aux urgences. Et à la surpris générale, Isabelle a répondu qu’elle avait préféré rentrer rapidement dans les locaux, pour ne pas être en retard sur son travail.
À voir également : Jenifer fait une très étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet